Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)

Aller en bas 
+7
Jason
Amber
Arizona
Hiroshi
Jeffrey
Teegy
Eden
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)    Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 12:00

Je regardais une nouvelle fois les autres jouer regardant par ci par la
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Mystère

Feuille de personnage
Âge: 19
Amis/Ennemis:

Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)    Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 12:30

Amber avait raison , si je n'avais pas choisis vérité ce n'étais pour éviter de donner un indice sur mon secret , mais choisir action peut se montrer risquer ... J'écouta mon défi et rigola doucement en secouant la tête de qauche à droite , je me leva et enlevas mon t-shirt pour me retrouver en soutiens gorge à dentelle blanche puis enleva mon short pour me retrouver en string à dentelle . Je n'étais pas vraiment gênée puisque je suis mannequin et défilé en sous-vêtement faisant partie de mon métier . Je parta chercher un pot nutella et un couteau puis revint vers le petit groupe . M'étallant le nutella sur le ventre je me demandais bien qui j'alais choisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)    Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 12:41

Lou se déshabilla donc et se retrouva en sous-vêtements blanc à dentelle, pour mon plus grand plaisir. «Je préfère vachement ça à la blouse !» lui lançais-je pour rire. J'attendais maintenant de voir qui elle allait choisir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Arizona


Messages : 480
Date d'inscription : 26/06/2010
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21.
Amis/Ennemis:

Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)    Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 12:43

    Arizona était posée là, à côté de Teegy. Elle suivait le cour du jeu en se demandant qui Lou allait-elle bien choisir. Puis, la blonde était dérangée par un bruit bizarre, elle ne savait pas d'où il provenait. Elle tourna la tête pour demander au B Man s'il savait quel était ce bruit jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'il était lui même le propriétaire de celui-ci. Elle leva ironiquement les yeux au ciel et posa sa main sur la bouche de Teegy, comme pour lui demander d'être un peu plus discret. Ce geste restait amical, il n'y avait rien de méchant là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)    Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 18:23

    Teegy suivait toujours le jeu qui lui semblait très ennuyant lui il lui fallait un truc qui bouge que sa pête, il regardait au tour de lui, ne regardent pas Lou en sous vêtement et oui il ne voulait pas que sa Nenuka se fache avec lui, c'était une de ses grande peur faire du mal à sa Nenuka Cherie. Le boy color continuait à maché vulgairement le chiwngomme quand Arizona l'amazone lui mit la main de devant Teegy se mit à ririe HAHHAHA la regarde et lui lance un CHIENNNNEEEEE bien sur sur le ton de la rigolade que Teegy avait l'habitude d'adopté avec les habitants de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Arizona


Messages : 480
Date d'inscription : 26/06/2010
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21.
Amis/Ennemis:

Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)    Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 19:12

    Teegy éclata de rire lorsqu'Arizona lui mit sa main devant la bouche, il continua par une insulte amicale. Ari ouvrit la bouche ironiquement comme choquée, puis éclata de rire avant de prendre un oreiller et de lui lancer en pleine poire, avec lequel elle faisait semblant de l’étouffer. « Oh gosh, I will to kill you B Man ! Sale can ! » Les insultes françaises non plus, ce n'était pas son fort.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)    Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 19:16

Je ne pus m'empêcher de rire quand je vis Ari' insulter Teegy, surtout de la façon dont elle le prononçait. "Boy Color, t'es qu'un can !" me moquais-je bien sur ce n'était pas méchant. Je fis un petit bisou sur la joue d'Arizona pour qu'elle ne m'en veuille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)    Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 19:24

    Teegy venait de se prendre un oreiller en pleines gueule par Arizona. Elle lui dit des mots en anglais et finiepar un beau sale can qui voulait surrement dire Sale con. Il eclater de rire HAHAHHA et encore plus aprés la remarque de Hiroshi puis pris un air sérieu Allez Allez soyez sérieu hein non mai ho que vous êtes irrespectueux ! se met à rire mais doucement pas tellement exageré mais ne pu s'empecher d'exagerer son rire HAHAHAHHAHAHAH.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)    Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 19:25

J'étais toujours assis attendant la suite je pu également entendre les insulte en Anglais que fit Ari aux petit Arl' qui me fit bien rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Arizona


Messages : 480
Date d'inscription : 26/06/2010
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21.
Amis/Ennemis:

Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)    Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 19:36

    Arizona se redressa puis regarda Hiroshi qui venait de répéter sa phrase. Elle était un peu perdu et regarda Teegy, Jason ainsi qu'Hiroshi d'un air d'autoroute. « What ? J'ai dis une connerie ? » Puis Teegy fit le mec sérieux, Arizona arrêta ses bétises puis lui tira la langue, amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)    Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 19:41

Arizona se demanda pourquoi on rigolais, ce qui me fis encore plus rire. "Baby, on ne dis pas sale can mais sale con. Mais c'est pas grave tu as un accent c'est tout." lui expliquais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)    Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 19:43

    Teegy ne pu s'empecher de dire ça Espece de canasse ! commence à se tordre de rire en tombent par terre et oublient completement qu'ils interompaient le jeu. Il regarda au tour de lui et lacha un peti woaaa l'air fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)    Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 19:59

Je ris en les entendant dire leurs conneries chacun à leurs tour.. Je regarde un peu vers Eden qui ne parlais plus vraiment ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Arizona


Messages : 480
Date d'inscription : 26/06/2010
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21.
Amis/Ennemis:

Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)    Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 20:15

    Arizona fronça les yeux en guise de mécontentement, tout en plaisantant. Elle tira la langue -encore une fois- à Teegy, avant de croiser les bras sur sa poitrine, imitant un enfant qui boude. Le jeu commençait à stagner, ce qui commençait à être pesant. Arizona prit son mal en patience et attendit que la partit continue.
Revenir en haut Aller en bas
Wes

Wes


Messages : 124
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Âge: 22
Amis/Ennemis:

Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)    Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 18:40

Wes entra dans la piéce et vit tout le monde, il fit un sourire a tous le monde puis il alla s'assoir sur le canapé, et se rendit compte qu'ils jouaient a un jeu car Lou avait du Nuttela sur le ventre."Salut a tous, c'est action vérité ?" Il les avaient entendu parler puisque lui était assit sur une chaise dans le jardin avant de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)    Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 18:44

Je vis arriver Wess qui pausa une question "Oui c'est bien ça"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)    Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 18:46

J'attendais toujours la suite de l'action de Lou quand je vis un garçon débarquer dans le salon. Je ne le connaissais pas trop. "Oui, on a pas dû se rencontrer, comment tu t'appelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wes

Wes


Messages : 124
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Âge: 22
Amis/Ennemis:

Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)    Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 18:52

Wes regarda Jason qui lui répondit, puis se leva pour serrer la main a celui qui lui dit qu'il ne s'était pas présenté:"Wes, et toi ?" C'est vrai que même si il l'avait vu, il ne savait pas son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Mystère

Feuille de personnage
Âge: 19
Amis/Ennemis:

Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)    Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 20:06

J'avais donc du tutelle plein le ventre puis je souria en regardant tous les participants .

- Celui qui à une petite faim peux venir se servir ...
Revenir en haut Aller en bas
Wes

Wes


Messages : 124
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Âge: 22
Amis/Ennemis:

Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)    Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 20:19

Wes avait envie de faire la fête et de s'amuser, il sourit a Lou et s'approcha de son ventre et lécha le nuttela en y mettant un peu de temps."C'est bon." Puis il lui sourit, il ne fallait pas lui dire ce genre de choses, lui qui était prêt a tout, mais il l'avait fait car il appréciait Lou. Il finit par aller faire la bise au chocolat a Arizona qu'il avait connu le soir du Prime en même temps que Oxanna.
Revenir en haut Aller en bas
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)    Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 20:30

    Olalal quel bande de cochon mon dieu prend l'air d'être scandalisé, Teegy se mit à rire HAHHAHAHA Ce soir ils étaient lachés les candidats, heureusement pour Teegy il n'allait pas fiare ses ruc et oui il tenait trop à sa Nenuka pour faire des choses de ce style qu'il trouvait un déplacé mais ne le mointré pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)    Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bataille dans le salon
» **Un peu de soleil pour une belle journée** - Libre
» Pour être beau , il faut bronzer ... | Libre
» Connexion avec la Maison des Secrets
» [Soirée] Retour en enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • MAISON DES SECRETS • :: SALON-
Sauter vers: