Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Apéro en solitaire? [29/05 - 19h05]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie-Jeanne

Marie-Jeanne


Messages : 131
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Non-découvert

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Apéro en solitaire? [29/05 - 19h05] Empty
MessageSujet: Apéro en solitaire? [29/05 - 19h05]   Apéro en solitaire? [29/05 - 19h05] EmptyDim 29 Mai - 17:26

    Je venais de passer une journée assez reposante à vrai dire. J'avais pas mal flâner autour de la piscine avec les autres candidats, mais j'avais aussi rangé mes affaires et fait un peu de ménage dans la cuisine. A 21 dans une même maison, il était souvent difficile de la garder propre pendant une semaine hein. Je portais toujours mon maillot de bain en dessous de ma robe blanche. Mes cheveux étaient attachés en chignon. J'avais décidé de prendre un petit apéro, mais personne ne semblait vouloir se décider à en faire de même. Tant pis. Je pris des bouteilles, et je partis au bord de la piscine. Je m'installais sur un transat', mes lunettes de soleil sur le nez, mon verre dans une main, et une clope dans l'autre. Je sentais que vivre dans cette maison allait être un paradis sur terre!
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 34
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

Apéro en solitaire? [29/05 - 19h05] Empty
MessageSujet: Re: Apéro en solitaire? [29/05 - 19h05]   Apéro en solitaire? [29/05 - 19h05] EmptyDim 29 Mai - 18:13

    Après la bataille d'eau et toutes les autres choses que j'avais subi pendant la journée, je décida de me reposer un peu. J'allais donc dans ma chambre, m'allongea sur mon lit et lit un livre. Le truc avec les livres, c'est qu'au bout de 15 minutes, j'en ai marre. Et là, c'était le cas. Je rangeai donc mon livre et me leva du lit. Je décida de faire le tour de la maison pour trouver quelque chose à faire ou quelqu'un avec qui discuter. En passant par la piscine extérieure, je trouvé Marie-Jeanne, toute seule. Je m'avança vers elle. J'avais envie de discuter car depuis le début, on ne s'était pas trop parlé. J'avais bien retenu son prénom juste parce que c'était un prénom composé.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

Marie-Jeanne


Messages : 131
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Non-découvert

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Apéro en solitaire? [29/05 - 19h05] Empty
MessageSujet: Re: Apéro en solitaire? [29/05 - 19h05]   Apéro en solitaire? [29/05 - 19h05] EmptyDim 29 Mai - 18:30

    Je vis une blonde passer dans le jardin non loin de moi. Si mes souvenirs étaient bon la jeune fille s'appelait Savannah. J'arrivais à retenir les prénoms plutôt atypique, alors avec elle c'était plutôt facile. Je n'avais pas encore discuté avec elle. Un grand sourire aux lèvres, je levais mon bras avec mon verre, en montrant la blonde en même temps. « Un verre, ça te dis miss? »
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 34
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

Apéro en solitaire? [29/05 - 19h05] Empty
MessageSujet: Re: Apéro en solitaire? [29/05 - 19h05]   Apéro en solitaire? [29/05 - 19h05] EmptyDim 29 Mai - 18:51

    J'arriva près de la piscine extérieur et alla vers Marie Jeanne.
    « Oui, oui, ça me dit bien. »
    Je m'allongea alors sur le transat, à côté de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Arizona


Messages : 480
Date d'inscription : 26/06/2010
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21.
Amis/Ennemis:

Apéro en solitaire? [29/05 - 19h05] Empty
MessageSujet: Re: Apéro en solitaire? [29/05 - 19h05]   Apéro en solitaire? [29/05 - 19h05] EmptyDim 29 Mai - 19:43

    Arizona portait son maillot de bain aux couleurs du drapeau américain lorsqu'elle eu un peu froid, sans doute parce que la soirée commençait. Elle alla donc enfiler un short en jean et une chemise à carreau bleu et blanc qu'elle laissa ouvert. Il était 7.pm environ, ce qui signifiait qu'il était l'heure d'une cigarette et d'un verre, en guise d'apéritif. Il y a des valeurs comme ça, dont celle de l'apéro en vacance. Elle alla donc chercher ses cigarettes et se dirigea vers la cuisine. Elle prit un verre et vit Marie-Jeanne accompagnée de Savannah dans le jardin. Elle sourit, se disant qu'il n'y avait pas qu'elle qui avait ce genre de vice, elle décida alors d'aller voir les deux jeunes filles, tout en se demandant si elle ne préféreraient pas rester seules qui sait. « Hi miss. Je ne dérange pas j'espère ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apéro en solitaire? [29/05 - 19h05] Empty
MessageSujet: Re: Apéro en solitaire? [29/05 - 19h05]   Apéro en solitaire? [29/05 - 19h05] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apéro en solitaire? [29/05 - 19h05]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • MAISON DES SECRETS • :: PISCINE EXTERIEURE-
Sauter vers: