Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Détente anticipée. [pv Lou]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wes

Wes


Messages : 124
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Âge: 22
Amis/Ennemis:

Détente anticipée. [pv Lou] Empty
MessageSujet: Détente anticipée. [pv Lou]   Détente anticipée. [pv Lou] EmptyLun 30 Mai - 16:39

Wes etait heureux d'être enfin dans cette maison, il s'y plaisait bien. En cette fin d'aprés midi aux alentours de 17h, il avait décidait d'aller au salon se reposer car il faisait chaud dehors et puis la tranquilité etait au salon étant donné que les autres étaient un peu partout, surtout dehors. Il s'assied dans le canapé, vétu d'une chemise et d'un short.
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Mystère

Feuille de personnage
Âge: 19
Amis/Ennemis:

Détente anticipée. [pv Lou] Empty
MessageSujet: Re: Détente anticipée. [pv Lou]   Détente anticipée. [pv Lou] EmptyLun 30 Mai - 16:51

Je rentrais dans la maison les cheveux mouillé . J 'étais enroulee dans une serviette avec mon maillot de bain en dessous . Bon la javoue je suis suis crève , en même temps je venais de passer deux heures dans la piscine et arrêtait pas de gesticuler . En entrant je vus un jeune homme dans le canapé , Wes il me semble . Je mapprochas de lui en souriant et m'asseyas à côté de lui .

- Coucou ! Je te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Wes

Wes


Messages : 124
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Âge: 22
Amis/Ennemis:

Détente anticipée. [pv Lou] Empty
MessageSujet: Re: Détente anticipée. [pv Lou]   Détente anticipée. [pv Lou] EmptyLun 30 Mai - 17:02

Wes était sur le canapé, assied a regarder le salon mais surtout a se détendre quand une habitante entra dans le salon en maillot et avec sa serviette et s'assit a coté de lui. "Salut, Lou s'est ca ? Non, tu ne me déranges pas." Il lui fit un sourire chaleureux tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Mystère

Feuille de personnage
Âge: 19
Amis/Ennemis:

Détente anticipée. [pv Lou] Empty
MessageSujet: Re: Détente anticipée. [pv Lou]   Détente anticipée. [pv Lou] EmptyLun 30 Mai - 17:05

Il me repondas que ça ne le dérangeait pas et me demanda si mon nom était bien Lourdement . Je lui souria et me passa une main dans les cheveux .

- Oui c'est bien ça et toi c'est Wes ?
Revenir en haut Aller en bas
Wes

Wes


Messages : 124
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Âge: 22
Amis/Ennemis:

Détente anticipée. [pv Lou] Empty
MessageSujet: Re: Détente anticipée. [pv Lou]   Détente anticipée. [pv Lou] EmptyLun 30 Mai - 17:19

Wes la regardait en souriant, en pensant que les filles de la maison étaient super, mais certaines étaient vraiment a fond, il se rapellait nottament de Oxanna, mais lui était plus tranquille mais aimait faire la fête. Lou lui confirma qu'il ne s'était pas trompé."Oui, c'est bien ca." Il lui demanda alors: "Tu fais du sport non ? Cette question lui était venu car il n'avait pu s'empécher de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Mystère

Feuille de personnage
Âge: 19
Amis/Ennemis:

Détente anticipée. [pv Lou] Empty
MessageSujet: Re: Détente anticipée. [pv Lou]   Détente anticipée. [pv Lou] EmptyLun 30 Mai - 17:24

Wes me demanda si je faisais du sport après mavoir regardee . Je continua de sourire et repondas .

- oui un peu juste de la natation et du footing et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wes

Wes


Messages : 124
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Âge: 22
Amis/Ennemis:

Détente anticipée. [pv Lou] Empty
MessageSujet: Re: Détente anticipée. [pv Lou]   Détente anticipée. [pv Lou] EmptyLun 30 Mai - 17:37

Wes l'écouta, il avait vu juste en demandant si elle était sportive."Oui, du footing, un peu de musculation."Le courant avait l'air de passer a premiére vue pensa t'il, et il était content car c'est mieux de participer a une aventure avec des personnes cool, sans prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Mystère

Feuille de personnage
Âge: 19
Amis/Ennemis:

Détente anticipée. [pv Lou] Empty
MessageSujet: Re: Détente anticipée. [pv Lou]   Détente anticipée. [pv Lou] EmptyLun 30 Mai - 18:06

Le jeune homme me reponda qu'il faisait lui aussi footing et de la musculations , sous sa chemise je me demandais si il avais sade belle tablette de chocolat ...

- on pourrait surement courir ensemble un de ces quatre ?
Revenir en haut Aller en bas
Wes

Wes


Messages : 124
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Âge: 22
Amis/Ennemis:

Détente anticipée. [pv Lou] Empty
MessageSujet: Re: Détente anticipée. [pv Lou]   Détente anticipée. [pv Lou] EmptyLun 30 Mai - 18:17

es était content de passer un moment avec quelqun comme Lou, il la regardait avec. son sourire habituel quand elle lui proposa de courrir ensemble un de ses quatre et ne tarda pas a lui répondre."Aucun probléme, je serais content de courrir avec toi." Il lui fit un sourire, et lui demanda en regardant sa serviette puis reposant ses yeux sur elle."L'eau était bonne ?" Depuis qu'il était entré dans la maison, il n'avait pas encore était dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Mystère

Feuille de personnage
Âge: 19
Amis/Ennemis:

Détente anticipée. [pv Lou] Empty
MessageSujet: Re: Détente anticipée. [pv Lou]   Détente anticipée. [pv Lou] EmptyLun 30 Mai - 19:17

Il accepta ma proposition et je le remercia , je lui précisera par contre que je ne cours pas très vite par contre je peux courir des heures et des heures !

- super ! J'y retournerai peut -etre se soir si je ne suis pas trop crevées .
Revenir en haut Aller en bas
Wes

Wes


Messages : 124
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Âge: 22
Amis/Ennemis:

Détente anticipée. [pv Lou] Empty
MessageSujet: Re: Détente anticipée. [pv Lou]   Détente anticipée. [pv Lou] EmptyLun 30 Mai - 19:26

Wes la regardait avec un sourire:"Il n'y a aucun probléme, en un mouvement je suis en tenue, toi tu restes en maillot ?" C'etait bien vrai, pour ne pas transpirer dans sa chemise, il l'enleva, la posa a coté de lui et le voila prêt. Mais pour le moment il était bien sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente anticipée. [pv Lou] Empty
MessageSujet: Re: Détente anticipée. [pv Lou]   Détente anticipée. [pv Lou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente anticipée. [pv Lou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de détente. - Arizona.
» Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • MAISON DES SECRETS • :: SALON-
Sauter vers: