Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ouverture du Temple des Rêves

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 1264
Date d'inscription : 10/06/2009
Secret : La Voix n'a aucun secret voyons...

Ouverture du Temple des Rêves Empty
MessageSujet: Ouverture du Temple des Rêves   Ouverture du Temple des Rêves EmptySam 11 Juin - 20:14

Comme il vous l'a été signalé hier soir lors du prime, ce soir va avoir lieu l'inauguration d'une nouvelle pièce de la maison, le Temple des Rêves.
Le Temple des Rêves, c'est une pièce pas comme les autres, à forte dominante de blanc, elle pourrait nous faire penser au paradis. En y pénétrant, vous y serez comme transportés, au calme, dans une ambiance apaisante et romantique. Un lieu hors du temps.

Et ce soir, vous n'aurez pas tous le privilège d'y passer la soirée... En effet, seuls 4 d'entre vous vont avoir cette chance. Les autres n'y auront accès que demain, lorsque votre nuit sera terminée.

Pour y entrer, rien de plus simple, les 4 premières personnes à résoudre une petite énigme de La Voix gagneront leur billet d'entrée. Vous devrez envoyer votre réponse par MP à moi-même.

Voici cette énigme...

Mon premier se trouve dans la gueule d’un félin
Mon second est un liquide
Mon troisième est une lettre
Mon quatrième se trouve dans l’océan
Mon tout est un animal

Qui suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsecretstory.forumsrpg.com
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 1264
Date d'inscription : 10/06/2009
Secret : La Voix n'a aucun secret voyons...

Ouverture du Temple des Rêves Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Temple des Rêves   Ouverture du Temple des Rêves EmptySam 11 Juin - 21:20

Les garçons ont été très réactifs, mais une seule candidate a réussi à résoudre cette énigme. Comme il y a deux places pour deux garçons et deux pour deux filles, une place est encore libre pour inaugurer cette pièce.

Alors, mesdemoiselles, on attend plus que vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsecretstory.forumsrpg.com
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 1264
Date d'inscription : 10/06/2009
Secret : La Voix n'a aucun secret voyons...

Ouverture du Temple des Rêves Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Temple des Rêves   Ouverture du Temple des Rêves EmptySam 11 Juin - 22:22

Arizona, Nathan, Jason et Marie-Jeanne, félicitations. Vous avez été les plus rapides, et par conséquent, vous pouvez entrer tous les 4 dans cette sublime pièce, pour toute la nuit.
Des apéritifs, des chocolats et du champagne vous attendent à l'intérieur, pour vous aidez, je l'espère, à rendre votre soirée très agréable.

Bonne soirée à vous 4...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsecretstory.forumsrpg.com
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Ouverture du Temple des Rêves Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Temple des Rêves   Ouverture du Temple des Rêves EmptySam 11 Juin - 22:29

Merci la voix
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 85
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35
Secret : Non révélé

Ouverture du Temple des Rêves Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Temple des Rêves   Ouverture du Temple des Rêves EmptyDim 12 Juin - 15:45

    Nathan était content de pouvoir entrer en premier dans cette nouvelle pièce féerique comme le signalait la Voix, et de partager ça avec Marie-Jeanne, Jason et Arizona.
    Il poussa alors la porte de la pièce en premier, et découvrit alors une salle confinée, entièrement peint en blanc. C'était vraiment apaisant, et l'ensemble rendait extrêmement bien.

    " Ah ouai.. Pas mal ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Ouverture du Temple des Rêves Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Temple des Rêves   Ouverture du Temple des Rêves EmptyDim 12 Juin - 15:56

J'étais content de pouvoir rentrer dans cette nouvelle pièce le temple des rêve si il est aussi beau que le nom je serais vraiment ravis. Nathan était rentrer en premier je le suis donc puis regarde la pièce. C'était magnifique ici on ne nous a pas mentit. Je regarde Nathan que je ne connais pas tellement après tout.

"Magnifique"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 85
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35
Secret : Non révélé

Ouverture du Temple des Rêves Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Temple des Rêves   Ouverture du Temple des Rêves EmptyDim 12 Juin - 16:10

    Alors que Nathan continuait à regarder et admirer la pièce dans son ensemble, il fut suivi par Jason qui entra à son tour, se contentant simplement d'un 'Magnifique'.

    " Tu l'as dis ! "

    " On va passer une bonne soirée je pense.. Et ça sera l'occasion de mieux se connaître. "


    Il avança alors un peu plus dans la pièce, où il ne manquait plus que Marie-Jeanne et Arizona pour être au complet.

Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Ouverture du Temple des Rêves Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Temple des Rêves   Ouverture du Temple des Rêves EmptyDim 12 Juin - 16:14

J'avançais un peu pour faire le tour de la pièce et voir ce qu'il y avait quoi qu'il en soit je ne change pas d'avis cette pièce est magnifique quel honneur d'être dans les premier a pouvoir entré ici. Puis Nathan avait raison après tout les deux filles ainsi que lui je ne les connais pas tellement autant en profiter.

"tu as raison ça va aider un peu surtout que je n'ai pas encore eu l'occasion de discuter avec toi et les deux filles pas tellement non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

Marie-Jeanne


Messages : 131
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Non-découvert

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Ouverture du Temple des Rêves Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Temple des Rêves   Ouverture du Temple des Rêves EmptyDim 12 Juin - 20:37

    J'avais remporté une soirée dans la nouvelle pièce après une charade de la Voix. J'étais vraiment contente, c'était comme si j'étais une privilégiée en quelques sortes. J'entrai dans la chambre, Jason et Nathan étaient d'ailleurs déjà présent. Je fus émerveillée par l'ambiance et la décoration présente pour la première soirée. Nous allons passer une bonne soirée, c'était certains. En entrant, je courais vers un des lits, même avec mes talons hauts -rien ne m'arrêtait dans ces moments là - et je me jetai sur le premier lit en face de moi, et en m'écriant: « YEAAAAAAAAAH! Ca c'est la classe!»
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 85
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35
Secret : Non révélé

Ouverture du Temple des Rêves Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Temple des Rêves   Ouverture du Temple des Rêves EmptyDim 12 Juin - 21:11

    " On va régler ça alors "

    Répondit alors Nathan à Jason, après qu'il lui ait dit qu'il n'avait pas encore parlé avec lui, ni avec les deux filles. En parlant de fille, voici la brune qui déboula dans la pièce. A peine le temps de la voir entrer, qu'elle était déjà sur le lit d'en face, après avoir fait un sprint incroyable en talons. Le jeune homme s'est toujours demandé comment on pouvait courir avec ça d'ailleurs..

    " Quel enthousiasme ! "

    Dit-il alors le sourire aux lèvres. Il se dirigea alors vers le buffet qui était dressé pour l'occasion et prit une des bouteilles de champagne disposée. Arizona n'était pas encore arrivée, mais elle ne serait tarder, alors profitons de ce buffet !

    " Champagne, jeune gens ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Ouverture du Temple des Rêves Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Temple des Rêves   Ouverture du Temple des Rêves EmptyDim 12 Juin - 21:24

je me retourne quand j'entend du bruit c'était en fait Marie-Jeanne qui arriver l'aire très enthousiaste comme venait de l'indiquer le jeune homme en ma compagnie du nom de Nathan. Je ris légèrement en la voyant courir en talon haut jusqu'au lit d'en face pour ensuite crier hey ben on peu dire qu'elle est contente et qu'elle ne le cache pas non plus ça fait plaisir a voire. Bon moi aussi je suis très content d'être ici avec ses trois personnes même si comme je viens de le dire je ne les connais pas très bien. En fait j'étais tellement focaliser sur Eden que je ne voyais rien autour mais c'est finis maintenant. Nathan alla chercher un bouteille de champagne puis nous en proposa je souris.

"Avec plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Arizona


Messages : 480
Date d'inscription : 26/06/2010
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21.
Amis/Ennemis:

Ouverture du Temple des Rêves Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Temple des Rêves   Ouverture du Temple des Rêves EmptyDim 12 Juin - 21:37

    « O.M.G ! » Dit lz jeune méricaine, posant le premier pied dans le temps des Rêves. Et oui, du à une charade Arizona eut l'honneur de faire partit des quatres premiers candidats à passer la nuit dedans. Comme à son habitude, elle arriva quelque peu en retard, ne trouvant pas son "Diego" e peluhe. Oui oui, c'est bien le tigre à dents de sabres de l'âge de glace.. Arizona ne peut dormir sans.
    Enfin bon, une fois arrivée dans ce "Temple", elle sourit aux trois autres candidats avec qui elle allait passer cette nuit. « J'ai entendu champagne ? Of course. » Elle sourit et prit une coupe, puis scruta la pièce qui était tout simplement sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 85
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35
Secret : Non révélé

Ouverture du Temple des Rêves Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Temple des Rêves   Ouverture du Temple des Rêves EmptyDim 12 Juin - 21:45

    Alors qu'il venait de proposer une coupe à ses compagnons de soirée, voilà qu'Arizona, la dernière d'entre eux venait de faire son entrée dans la pièce. Il servit alors 4 coupes de champagne, qu'il distribua aux autres candidats, tout en s'en gardant une pour lui.

    " Prêts à se goinfrer de chocolats et à me révéler tous vos secrets ? "

    Demanda alors Nathan, le sourire aux lèvres, tout en se servant en premier un chocolat sur le buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

Marie-Jeanne


Messages : 131
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Non-découvert

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Ouverture du Temple des Rêves Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Temple des Rêves   Ouverture du Temple des Rêves EmptyDim 12 Juin - 22:10

    Il est vrai que j'étais ravie d'être ici, et je devais ressembler à une gamine surexcitée qui allait pour la première fois à Disney... Non quand même, j'étais moins hystérique. J'étais installé sur le lit, que je m'étais déjà approprié, lorsque Nathan proposa une coupe de champagne. Je ne disais jamais non au champagne, enfin à l'alcool en général. Je me levais alors, enlevant mes talons au passage, et je pris une coupe. Mais j'haussais les sourcils aux paroles de Nathan. Je levais alors ma coupe, et avec un beau sourire je dis: « A Nathan qui peut aller se faire voir pour avoir nos secrets, tchin! » Et je bus la moitié du verre. Il est vrai que je n'avais jamais réellement discuté avec Arizona et Jason. Quoi que avec Nathan non plus, je ne connaissais rien de leur vie, alors ce soir serait sûrement une excuse pour apprendre à un peu plus se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Ouverture du Temple des Rêves Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Temple des Rêves   Ouverture du Temple des Rêves EmptyDim 12 Juin - 22:15

Je tourna une nouvelle fois ma tête pour voir arriver Arizona qui comme nous trouvais la pièce sublime. En effet il n'y avais pas vraiment photos c'est une belle pièce pour on est tous les quatre chanceux de pouvoir la visiter en premier bon c'est surtout parcequ'on a réussis à répondre à cette charade donner par le voix. Il m'a fallut quelques minutes mais j'ai finis par trouver puis me voilà ici avec eux c'est vraiment super j'aime beaucoup. Je pris la coupe que Nathan nous donna puis le remercie d'un signe de tête je regardais les deux filles puis ris à la remarque de MJ. Je finis moi aussi la moiter de ma coupe voir un peu plus...

"Elle a raison les secret tu devras les chercher désolé"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 85
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35
Secret : Non révélé

Ouverture du Temple des Rêves Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Temple des Rêves   Ouverture du Temple des Rêves EmptyDim 12 Juin - 22:23

    Après que le jeune homme ait donné son verre à chaque candidat, Marie-Jeanne, qui entre temps s'était relevé du lit et de son état d'excitation, porta un 'toast', ce qui fit plutôt rire Nathan.

    " Tchin ! "

    Jason rajouta que les secrets, il devra se contenter de les chercher. Oui, pas faux.. Enfin, une de ses qualités, si on pouvait l'appeler comme telle, était de bien tenir l'alcool. Donc avec tout ce champagne, peut-être que les saouler pour recueillir certaines concessions sera une bonne idée.. A voir.

    " Dans ce cas, vous faites quoi dans la vie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du Temple des Rêves Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Temple des Rêves   Ouverture du Temple des Rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du Temple des Rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • MAISON DES SECRETS • :: LE TEMPLE DES RÊVES-
Sauter vers: