Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie-Jeanne

Marie-Jeanne


Messages : 131
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Non-découvert

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne    Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne  - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 22:44

    A sa question, je lui souris, tout en secouant légèrement ma tête de haut en bas pour lui dire qu'il pouvait y aller. Il ne se fit d'ailleurs pas prier, et me souleva pour m'installer sur le meuble, continuant de m'embrasser. J'aimais le fait qu'il prenne des initiatives comme ça et puis cela lui donnait plus de confiance en lui. Un sourire coquin s'empara de mes lèvres lorsqu'il me murmura qu'il avait envie de moi, laissant sa serviette tomber au sol. Je posais mes bras autour de sa nuque. « Vraiment? Prouves le... » J'aimais mettre les hommes à bouts, les faire craquer. Pour moi je ne trouvais pas ça précipité. Après tout on ne peut rien faire contre deux corps qui s'attirent, alors autant se laisser aller.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne    Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne  - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 8:16

La jeune femme lui demanda de lui prouver , Eden s’exécuta donc, il n'avait pas envie de décevoir la belle. Le sudiste commença à l'embrasser dans le cou laissant glisser ses mains sur son dos puis un peu plus bas ... Il s'appuya contre elle sans pour autant commencer l'acte mais plutôt pour faire monter la température de sa charmante colocataire ... et cela avait l'air de marcher assez bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

Marie-Jeanne


Messages : 131
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Non-découvert

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne    Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne  - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 17:23

    Certains pouvaient penser que j'étais une traînée, et à la limite de la nymphomanie. A vrai dire c'était faux, et je me battais contre ces préjugés, je suis juste une femme qui aime les beaux garçons, où est le mal là dedans? Eden commença alors une série de baiser dans mon cou. Je passais alors mes mains au niveau de l'arrière de sa tête l'incitant à continuer ses baisers, et même à les intensifiés un peu. Il finit par coller son corps au mien. L'excitation commençait à monter, petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne    Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne  - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 7:31

Après une série de baisers de plus en plus fougueux et intenses. Il la regarda dans les yeux la ré embrassa. Le jeune homme eut à ce moment précis une première pulsion pour la jolie Marie-Jeanne ce qui se fait sans doute sentir leurs deux corps étant collés. Il ne commença pas directement pour autant , il continua de faire monter le désir car pour lui la séance de préliminaire était très importante... Mmmmh lui caressant le corps délicatement ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

Marie-Jeanne


Messages : 131
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Non-découvert

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne    Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne  - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 18:20

    Je sentis une légère pression de la part de Eden lorsque celui-ci recommença à m'embrasser. Je continuai le baiser, avec un peu plus de sauvagerie qu'auparavant. Je le l'arrêtai, le regardant dans les yeux, un sourire malicieux aux lèvres. J'attrapais une de ses mains, que j'avançais vers la ficelle du haut de mon maillot de bain, soutenant toujours son regard. Il est vrai que les préliminaires étaient importantes, mais quand elles étaient trop longues, je prenais peur. Cela me donnait l'impression de ne pas attirer l'autre, et qu'il se demandait encore si il allait aller au bout ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne    Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne  - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 19:44

Eden laissa sa main glissé et comme voulait la belle , il dégrafa son haut du maillot la caressant en même temps, les baisers étaient de plus en plus fougueux quand il fit glisser la deuxième partie du maillot de bain pour pouvoir commencer la relation. Alors que la température de son corps était au maximum et que la pulsion était entière, il commença à faire l'amour à la demoiselle entamant des aller-retour régulier pour commencer l'embrassant dans le cou par la même occasion ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

Marie-Jeanne


Messages : 131
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Non-découvert

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne    Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne  - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 20:46

    Le beau brun dégrafa mon haut de maillot, et ne tarda pas à s'occuper du bas. Un sourire coquin s'inscrit sur mes lèvres. Il commença d'ailleurs des vas et vient, assez progressif. Je passais une main dans ses cheveux, tout en lui posant des petits baisers, à mon tour dans son cou. Je lui mordillais d'ailleurs légèrement la peau. Plus les vas et vient s'intensifiait, plus ma respiration était saccadé. Des soupirs de plaisirs s'échappèrent de ma bouche, alors que je fermais les yeux en me mordant la lèvre inférieur. Je glissais mes mains dans son dos, mes lèvres s'étaient rapprochés de son oreille pour qu'il puisse entendre mes soupirs et mes quelques gémissements de plaisir, et je caressai doucement sa peau, pour l'inciter à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne    Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne  - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 14:07

La jeune femme avait l'air de bien prendre son pied avec Eden âgé de tout juste 18 ans , il continua donc de donner du plaisir à la belle en amplifiant les va et viens soulevant les cuisses de la demoiselle pour simplifier cela. Il l'embrassait toujours en même temps lui murmurant des mots doux à l'oreille pour faire monter le désir à son apogée. L'aventure commencé bien pour le sudiste qui comblait déjà ses envies sexuelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne    Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marie-Jeanne, 22 Ans
» Marie-Jeanne
» J'adore les jaccuzzi ! | Marie-Jeanne
» ϟ Entrée de Liyah, Jeffrey & Marie-Jeanne.
» Rien de mieux qu'une bonne baignade pour se rafraichir. (NATHAN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • MAISON DES SECRETS • :: SALLE DE BAIN-
Sauter vers: