Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite bronzette :29/05 11h25 [Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lou

Lou


Messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Mystère

Feuille de personnage
Âge: 19
Amis/Ennemis:

Petite bronzette :29/05 11h25 [Libre] Empty
MessageSujet: Petite bronzette :29/05 11h25 [Libre]   Petite bronzette :29/05 11h25 [Libre] EmptyDim 29 Mai - 9:29

Je venais de finir mon petit déjeuner , c'est à dire une tartine de nutella , un jus de fruit et un thé . Mettant un maillot de bain je pris une serviette de bain et m’attacha les cheveux à la vas vite sans oublier de prendre la crème solaire . En arrivant dehors je ne vis personne et alla m'installer sur un transat au soleil . Le soleil était au rendez-vous et je ne voulais pas ressembler à une écrevisse ! Alors je m’étalas de la crème un peu partout sur mon corps et mon visage . Mettant mes grosses lunettes de soleil sur le nez je m’installas tranquillement sur le transat .
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Petite bronzette :29/05 11h25 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette :29/05 11h25 [Libre]   Petite bronzette :29/05 11h25 [Libre] EmptyDim 29 Mai - 9:36

Aprés son petit déjeuner Amber avait décidé de profiter pleinement du soleil, et de la piscine extérieur. Elle avait enfilé son maillot de bain, prit une serviette avec elle et se dirigea vers le jardin. Il n'y avait personne dehors enfin presque, une jeune femme, une autre candidate se trouvait déjà sur l'un des transat, installer tranquillement dessus. Amber décida donc d'aller la voir pour faire de plus en plus connaissance avec elle.
La blondinette mit sa serviette sur un transat et s'installa dessus, elle regarda la jolie brunette et lui dit. " Salut la miss, tu vas bien?" Son prénom c'était Lou enfin surement Amber ne se souvenait plus trop. " Ton prénom c'est bien Lou?"
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Mystère

Feuille de personnage
Âge: 19
Amis/Ennemis:

Petite bronzette :29/05 11h25 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette :29/05 11h25 [Libre]   Petite bronzette :29/05 11h25 [Libre] EmptyDim 29 Mai - 9:42

Je sentais ma peau se réchauffer peu à peu grâce au soleil mais ne bougeait toujours pas . Tout à coup j'entendis une voix féminine à côter de moi , je tourna ma tête et vit une jeune blonde , qui étais très jolie au passage , je lui décrochât un sourire et me redressas .

- Très bien et toi ? Pas trop fatiguer ?

On dormait pas beaucoup et certaine personne dormant plus que les autres était souvent fatiguer , pour ma par je ne l'étais pas du tout , je pête la forme ! Même si en ce moment j'étais allongée sur un transat ...

- Oui c'est ça , et toi c'est Amber si je ne me trompe pas ?

J'arrivais assez facilement a retenir les prénoms , j'ai une assez bonne mémoire .
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Petite bronzette :29/05 11h25 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette :29/05 11h25 [Libre]   Petite bronzette :29/05 11h25 [Libre] EmptyDim 29 Mai - 9:50

Le temps était aussi ensoleillé que la veille. Je décidais alors de mettre mes Ray-Ban sur le nez, une serviette sur le dos et un petit bouquin pour aller m'installer sur un transat au fond du Jardin. Je n'aperçut même pas Lou et Amber qui se situaient à côté. Je les vis à un moment donné mais les laissait parler entre fille et replongea mon nez dans mon livre.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Petite bronzette :29/05 11h25 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette :29/05 11h25 [Libre]   Petite bronzette :29/05 11h25 [Libre] EmptyDim 29 Mai - 9:52

C'est vrai que le soleil chauffait, Amber était entrain de crâmer sur le transat mais elle aimait ça donc elle ne bougea pas.
Fatiguée? Si Amber l'était, elle n'avait pas très bien dormi cette nuit et en plus elle ne savait pas avec qui elle avait dormi mais cette personne, féminine ou masculine, lui avait donné un tas de coup de pied pendant la nuit. "Je suis crevée, je crois bien que je vais m'endormir sur le transat."
Lou avait réussi à retenir le prénom de la jolie blonde, bravo! " Oui c'est bien Amber." Lui répondit-elle en souriant. " Alors dis moi, pourquoi t'es venue à secret story toi?" Les candidats avaient tous une raison d'être venu ici, rencontrer de nouvelle personne, participer à une aventure extraordinaire ou alors pour pouvoir gagner de l'argent.
Hirsohi arriva après la question d'Amber, la jeune femme lui sourit mais vit qu'il ne les avait même pas vu, tant pis. Il lisait un bouquin, Amber décida alors de le laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Petite bronzette :29/05 11h25 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette :29/05 11h25 [Libre]   Petite bronzette :29/05 11h25 [Libre] EmptyDim 29 Mai - 10:58

Même derrière mon livre, j'observais les filles et vis Amber me faire un sourire, je lui rendis mais elle tourna la tête croyant que je ne l'avais pas vu. Pas grave, il ne restais plus qu'à reprendre ma lecture et à garder une oreille sur leur conversation au cas où mon nom serait prononcé, je suis très, très curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Mystère

Feuille de personnage
Âge: 19
Amis/Ennemis:

Petite bronzette :29/05 11h25 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette :29/05 11h25 [Libre]   Petite bronzette :29/05 11h25 [Libre] EmptyDim 29 Mai - 12:20

Amber me dit qu'elle était crevée et qu'elle allait surement s'endormir sur le transat , je lui sourit et me passa une main dans les cheveux pet me détachat les cheveux pour en faire une queu de cheval .

- Je peux te passer de la crème solaire si tu veux , le soleil tape fort en ce moment .

Je lui montra le petit tube de crème en lui souriant . Je ne la connaissait pas vraiment mais je l'appréciais déjà . Puis je vis Hiroshi arrivé et se mettre tous seul dans un coin , il ne nous avais peut-être pas vus ou voulait il simplement restée seul , je lui fit tout de même un sourire et signe de la main . Puis je me retourna vers Amber .

- Je suis venue pour m'éclater et pour m'ouvrir des portes pour mon métier et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Petite bronzette :29/05 11h25 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette :29/05 11h25 [Libre]   Petite bronzette :29/05 11h25 [Libre] EmptyDim 29 Mai - 12:39

Je vis Lou me faire un sourire et un signe de la main que je lui rendis. J'avais presque finit ce livre de 300 pages que j'avais commencé une semaine auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 34
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

Petite bronzette :29/05 11h25 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette :29/05 11h25 [Libre]   Petite bronzette :29/05 11h25 [Libre] EmptyDim 29 Mai - 13:59

    Depuis les 2 jours que j'étais dans cette maison, je n'avais pas vraiment profité du soleil. Comme j'avais un peu de temps libre, je décida d'aller près de la piscine extérieure où je trouvais quelques autres personnes. Je leur souris et m'installa sur un transat.
    « Alors, on se fait bronsez ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Mystère

Feuille de personnage
Âge: 19
Amis/Ennemis:

Petite bronzette :29/05 11h25 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette :29/05 11h25 [Libre]   Petite bronzette :29/05 11h25 [Libre] EmptyDim 29 Mai - 14:02

J'attendais que Amber me réponde puis une jolie jeune fille blonde nous rejoignas , je lui sourit chaleureusement et m’apprêtais a lui répondre à sa question .

- Coucou ! Oui , tu te joins à nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 34
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

Petite bronzette :29/05 11h25 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette :29/05 11h25 [Libre]   Petite bronzette :29/05 11h25 [Libre] EmptyDim 29 Mai - 14:10

    J'arriva près de la piscine extérieure quand une brunette me questionna.
    « Oui, oui, je me joins à vous. Tu t'appelles comment, déjà ? »
    Je sais, j'ai un mal de chien à me souvenir des prénoms. Mais, bon, je vais y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Mystère

Feuille de personnage
Âge: 19
Amis/Ennemis:

Petite bronzette :29/05 11h25 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette :29/05 11h25 [Libre]   Petite bronzette :29/05 11h25 [Libre] EmptyDim 29 Mai - 14:16

Je lui tenda ma crème solaire en souriant et l'écouta me redemander mon prénom .

- Lou , et toi c'est bien Savannah ?

Il me semble que c'étais bien ça , mais je préférais redemander au cas ou .
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 34
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

Petite bronzette :29/05 11h25 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette :29/05 11h25 [Libre]   Petite bronzette :29/05 11h25 [Libre] EmptyDim 29 Mai - 14:35

    Je pris la crème solaire et commença à me badigeonner les bras.
    « Oui, c'est bien ça, Lou. »
    Lou, Lou, Lou. Il fallait que je m'en rappelle. La petite brunette c'est Lou. J'ai 20 prénoms à retenir, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Mystère

Feuille de personnage
Âge: 19
Amis/Ennemis:

Petite bronzette :29/05 11h25 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette :29/05 11h25 [Libre]   Petite bronzette :29/05 11h25 [Libre] EmptyDim 29 Mai - 14:44

Je lui sourit et regardas le ciel apparemment il n'y avait aucun nuage , bon signe , nous allions pas nous faire arroser par la pluie , le soleil tappait toujours encore un peu mais je n'étais pas décider a aller me baigner .
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Petite bronzette :29/05 11h25 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette :29/05 11h25 [Libre]   Petite bronzette :29/05 11h25 [Libre] EmptyDim 29 Mai - 16:39

Savannah venait d'arriver elle aussi dans le jardin prés de la piscine et Lou commenca la conversation avec elle, les deux jeunes femmes n'arrêtaient pas de parler ensemble et Amber ne voulait pas les déranger, elle regarda alors Hiroshi de loin et laissa donc les deux demoiselles tranquille. Elle se leva du transat, fit un sourire aux jeunes femmes et alla vers le beau Hiroshi, s'assit près de lui. " Alors mon joli Hiro, comment tu vas?" Elle avait bien sur remarqué qu'il était entrain de lire, elle espèrait ne pas les déranger dans son occupation. " Je ne te dérange pas j'espère, tu lis quoi comme livre?".
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Petite bronzette :29/05 11h25 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette :29/05 11h25 [Libre]   Petite bronzette :29/05 11h25 [Libre] EmptyDim 29 Mai - 17:49

Je terminais l'avant-dernière page quand je vis Amber me rejoindre. Je lui souris. Elle vint s'asseoir prêt de moi en me demandant comment j'allais. "Bah moi ça va, je lis un livre, l'éclate !" lui répondis-je en secouant mon livre. Elle me demanda si elle ne me dérangeais pas. "Non pas du tout, ça fait toujours plaisir la compagnie d'une jolie fille tu sais..." lui dis-je d'un regard de séduction.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Petite bronzette :29/05 11h25 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette :29/05 11h25 [Libre]   Petite bronzette :29/05 11h25 [Libre] EmptyLun 30 Mai - 20:35

Hiro avait bientôt terminé son livre quand la jolie Amber se joint à lui, elle resta là assise prés du beau jeune homme. Il avait drôlement l'air de s'amuser en lisant son bouquin, bien sur cela était de l'ironie.
Il faisait beau, chaud et la piscine était juste en face d'eux, pourquoi pas se baigner? " Ça te dirais d'aller dans l'eau avec moi? Se rafraichir un peu." C'était une belle proposition que lui faisait Amber, s'amuser dans l'eau et se mouiller un peu ne ferait pas de mal au beau Hiroshi et à la belle Amber et puis il fallait tout de même profiter de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Petite bronzette :29/05 11h25 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette :29/05 11h25 [Libre]   Petite bronzette :29/05 11h25 [Libre] EmptyDim 5 Juin - 7:53

Amberme proposa d'aller me baigner. A vrai dire, je n'attendais que ça ! Je posais alors mon bouquin sur mon transat, me leva et la porta de mes bras. "Faut arrêter les frites !" dis-je pour rire en courant en direction de la piscine. Je sautais en la portat toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite bronzette :29/05 11h25 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette :29/05 11h25 [Libre]   Petite bronzette :29/05 11h25 [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite bronzette :29/05 11h25 [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'arrive pas a dormir - libre
» Petite baignade. - Lou.
» Une petite Questions ?
» ma petite galerie
» La cuisine c'est facile.. ou pas ! [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • MAISON DES SECRETS • :: PISCINE EXTERIEURE-
Sauter vers: