Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Today c'est pour Boy Color

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

Today c'est pour  Boy Color  Empty
MessageSujet: Today c'est pour Boy Color    Today c'est pour  Boy Color  EmptyDim 29 Mai - 9:47

    Aujourd'hui Teegy voulait preparer un repas pour la totalité des candidats, ils ouvrit le frigo pour voir ce qu'il y avait puis dans la reserves, Finalement il allait faire de simple pâte gratiné au four, mais pour tout le monde. Pendant qu'il preparer les pates Teegy se mit à chanté: yA DU SOLEIL ET DES NANA NANANAN il se mit à bouger tout en preparent le repars
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Today c'est pour  Boy Color  Empty
MessageSujet: Re: Today c'est pour Boy Color    Today c'est pour  Boy Color  EmptyDim 29 Mai - 9:54

Je passais par hasard dans la cuisine et vit Teegy... faire la cuisine ! Je voulais donc assister à le première, et m'adossa sur un comptoir. Il se mit à chanter et à bouger, je ne pus m'empêcher de continuer "On va s'en fourrer jusque là, darla dirladada..." continuais-je tout en le regardant. "Boy Color qui fait la cuisine ? Faut surtout pas que je râte ça ! Moi je suis avec mon pop-corn sur le comptoir pour te regarder, si t'as besoin d'aide tu me fais signe hein !" Je m'allongeais alors avec un paquet de pop-corn à la main tout en le narguant.
Revenir en haut Aller en bas
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

Today c'est pour  Boy Color  Empty
MessageSujet: Re: Today c'est pour Boy Color    Today c'est pour  Boy Color  EmptyDim 29 Mai - 10:00

    Teegy remarqua qu'Hiroshi continua la chanson , il se mit donc à rire. Il trouvait Hiroshi super marrant, il le regarda, il disait qu'il allait rester là sur le comptoir à regarder Teegy. Lui sourit et ajoute Et oui aujourd'hui c'est pour moi hein ! continue à sourire Allez laissez les pop corn et vient m'aider allez rigole HAHHAHAH il le regarda toujours en sourient aujourd'hui s'allait être une bonne journé. Lance un tablier à Shinchan Allez Allez tu m'aide non ? hein ? oui ? tu m'aide pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Today c'est pour  Boy Color  Empty
MessageSujet: Re: Today c'est pour Boy Color    Today c'est pour  Boy Color  EmptyDim 29 Mai - 10:06

Boy Color vint me lancer un tablier pour que je l'aide. Je descendis donc du comptoir et mit un tablier pour lui prêter main forte. "Bien sur que je t'aides." dis-je en enfilant mon tablier. "Bon, on cuisine quoi aujourd'hui ? Du riz et des sushis ? Non je rigole..." dis-je suivi d'un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Arizona


Messages : 480
Date d'inscription : 26/06/2010
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21.
Amis/Ennemis:

Today c'est pour  Boy Color  Empty
MessageSujet: Re: Today c'est pour Boy Color    Today c'est pour  Boy Color  EmptyDim 29 Mai - 12:52

    Arizona était d'humeure joyeuse aujourd'hui, enfin, comme tous les jours -ou presque. Elle avait allumée son Ipod et écouta la musique à fond, à tel point qu'elle n'entendait rien d'autre. Elle était habillée d'un simple tangua rouge ainsi qu'une chemise à carreau rouge et noir, mais elle n'avait pas honte ou encore moins de gènes. Si un mannequin ne se sent pas bien dans son corps, c'est qu'il y a un problème non ? Arizona dansait au rythme de la musique tout en se dirigeant vers la cuisine, où elle vit Hiro & B Man déjà présent. Elle posa donc ses fesses sur le comptoir et retira ses écouteurs. « B Man qui cuisine ! Tu vas nous faire des bleus pâtes and the orange steak hachés ? » Non, Arizona n'avait pas encore compris qu'en France, l'adjectif se met après le nom, paix en son âme...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Today c'est pour  Boy Color  Empty
MessageSujet: Re: Today c'est pour Boy Color    Today c'est pour  Boy Color  EmptyDim 29 Mai - 12:59

Je vis Ari' arriver avec des écouteurs et dans une tenue légère, bienvenue au paradis ! Elle retira ses écouteurs et s'assit donc sur un comptoir en retirant ses écouteurs. Stupéfaite de voir Boy Color cuisiner, elle lui demanda si il allait lui faire des pâtes bleus, et des steak hachés oranges. Elle ne l'avait pas très bien dit mais on avait tous compris où elle voulait en venir. «Oh, la jolie Ari', toujours aussi sexy!» dis-je en faisant allusion à sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Today c'est pour  Boy Color  Empty
MessageSujet: Re: Today c'est pour Boy Color    Today c'est pour  Boy Color  EmptyDim 29 Mai - 13:05

Je passais tranquillement par le salon pour me rendre dans la chambre chercher quelques truc et passer aux jardin ensuite quand j'entendis du bruit dans la cuisine je décide donc de m'y rendre et je voix Hiro, Arizona et Teegy à la cuisine. Lui à la cuisine!! Waw dur à imaginer. "Tu cuisine toi Mister Color?!! Et tu chantes en plus Et ben on est gâter aujourd'hui. Tu va faire quoi? Des pâtes?" Oui je ne l'appel pas comme les autres boy Color mais bon ce n'est pas grave je regarde les deux autres ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

Today c'est pour  Boy Color  Empty
MessageSujet: Re: Today c'est pour Boy Color    Today c'est pour  Boy Color  EmptyDim 29 Mai - 18:37

    Teegy se trouvait dans la cuisine avec Hiroshi et lui dit Eu je sais pas trop il ne savait pas ce qu'il allait donner à faire à Hiroshi pour être honnête c'est la premiére fois que Teegy cuisiner. Ensuite arriva Arizona qui à ce que Boy color compris voulait des pates bleus et des steaks orange, Teegy pris un moment de reflexion et lui dit A bon ? c'est possible ? t'en est sur ? paske moi j'ai jamais manger sa jamais jamais jamais Ensuite ce fut le tour à Jason de venir dans la cuisine Oui des pâtes mon agneau ! Teegy pris du colorant , celui qu'on met dans la paella et dit On essaye on met sa dans les pâtes on aurra des pates jaune !
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Today c'est pour  Boy Color  Empty
MessageSujet: Re: Today c'est pour Boy Color    Today c'est pour  Boy Color  EmptyDim 29 Mai - 18:42

Je regardais Teegy toujours avec mon tablier. "Faudrais que tu me donne une tâche, c'est toi le chef cuisinier today !" je rigole en regardant Arizona. Pas mal mon franglais... "J'ai un tablier pour jouer au cuisinier, alors il faut que je joue le cuisinier jusqu'au bout maintenant !" je rigolais en regardant Teegy. "Donc si j'ai bien compris on prépare des pâtes bleus et du steak orange ? Ça me fait penser à ce que mes petites soeur m'ont préparé pour mon anniv..." je fis une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Today c'est pour  Boy Color  Empty
MessageSujet: Re: Today c'est pour Boy Color    Today c'est pour  Boy Color  EmptyDim 29 Mai - 18:44

J'avais pas vraiment entendu ce qu'avais dit Arizona mais elle parlais des couleurs pour les aliment apparemment je fis une comparaisons avec Teegy qui me fait vraiment rigoler. Je regardais ce qu'il avait pris du colorant pour mettre dans les pâtes. "Ah ben on peu toujours essayer puis ça fera un plat à ton effigie mon petit Arl' " Arl pour Arlequin par rapport au couleur un peu bêtes mais on s'en fous. N'empêche il y a moyens de donner de drôle de couleurs aux aliment ce serais drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Arizona


Messages : 480
Date d'inscription : 26/06/2010
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21.
Amis/Ennemis:

Today c'est pour  Boy Color  Empty
MessageSujet: Re: Today c'est pour Boy Color    Today c'est pour  Boy Color  EmptyDim 29 Mai - 19:29

    Arizona sourit à Hiroshi, un sourire où elle lui montra toutes ses dents, allez savoir pourquoi elle lui fit ce big smyle. Puis elle vit Jason arriver, elle lui sourit avant de répondre à Hiro chou. « Merci mon sushi garnis. » Elle rit se son idiotie puis leva un sourcil après que Teegy ait parlé, il avait mal compris ce que la jeune américaine lui avait dit. Elle voulait simplement plaisanter sur le fait que B Man adorait les couleurs, alors il allait surement leur préparer quelque chose à son effigie. Mais le fait qu'il pense qu'Arizona voulait des pâtes et un steak de couleur la fit sourire, c'est pourquoi elle ne prit pas la peine de leur expliquer, trop impatiente de voir le résultat de la bouf. Puis Hiroshi lui indiqua qu'il portait un tablier pour jouer au cuisinier ce qui la fit rire. Elle sourit puis prit un couteau et une fourchette avant de taper sur la table comme les enfants morts de faim. « Manger ! Manger ! Manger. »
Revenir en haut Aller en bas
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

Today c'est pour  Boy Color  Empty
MessageSujet: Re: Today c'est pour Boy Color    Today c'est pour  Boy Color  EmptyDim 29 Mai - 19:35

    Tu te calme Amazoneuh En essayent de prendre un air sérieu mais n'y arrive pas, Teegy ne savait pas être sérieu. Il venait d'ajouter du colorant aux pates, on allait donc manger des pâtes jaunes aujourd'hui. Sourit aux gens present dans la cuisine et se mit à chanter Enmener moi au bout de la terre enmener moi au pays des merveilles Tout en se balançant de droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Arizona


Messages : 480
Date d'inscription : 26/06/2010
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21.
Amis/Ennemis:

Today c'est pour  Boy Color  Empty
MessageSujet: Re: Today c'est pour Boy Color    Today c'est pour  Boy Color  EmptyDim 29 Mai - 20:18

    Arizona rit, puis s'arrêta de tambouriner. Elle entendit Teegy chanter et haussa un sourcil, se demandant qu'est-ce qu'il pouvait bien chanter. Disons qu'elle n'était pas fan de cette chanson, du moins, du peu qu'elle venait d'entendre. « Qu'est-ce que cela ? C'est une chanson ce truc ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Today c'est pour  Boy Color  Empty
MessageSujet: Re: Today c'est pour Boy Color    Today c'est pour  Boy Color  EmptyDim 29 Mai - 20:23

Je ris au surnom que venait de me donner Ari' "Sushis garnis ? Je vais la retenir celle-là." je lui souris et me remis à la cuisine. Je cuisais un steak, mais pas orange.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Today c'est pour  Boy Color  Empty
MessageSujet: Re: Today c'est pour Boy Color    Today c'est pour  Boy Color  EmptyLun 30 Mai - 13:19

Je ris à ce que venait de dire Ari' sur ce que chantais ou plutôt essayer de chanter mon petit Arl' puis je regarde hiro également qui avais pris la parole je regarde à nouveau Teegy "Bon on mange quand?"
Revenir en haut Aller en bas
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

Today c'est pour  Boy Color  Empty
MessageSujet: Re: Today c'est pour Boy Color    Today c'est pour  Boy Color  EmptyLun 30 Mai - 14:48

    Et oui madame l'amozone ceci est un chason ! lui sourti puis Jason lui demanda quand est-ce qu'on allait mangait. Teegy le regarda et luid it Bon je crois que les pâtes sont prête, eteins les fournaux et enleve l'eau des pâtes, elles étaient toute jaune. Allez Allez le repas et preparez ! Teegy esperait qu'ils viennent tous goutait à ses pâtes coloré.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Today c'est pour  Boy Color  Empty
MessageSujet: Re: Today c'est pour Boy Color    Today c'est pour  Boy Color  EmptyLun 30 Mai - 17:20

Je finissais de cuire les steaks et goûta les pâtes de Teegy et pris une fourchette pour goûter. "Miam, très bon, très bon. Mais ce n'est rien face à mes steaks !" je mis tous les steaks dans une assiette et les présenta. Cela ressemblait à une compétition de cuisine ou même les concurrents jugeaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Today c'est pour  Boy Color  Empty
MessageSujet: Re: Today c'est pour Boy Color    Today c'est pour  Boy Color  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Today c'est pour Boy Color
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez Pour Nous
» Idées pour le forum
» **Un peu de soleil pour une belle journée** - Libre
» Pour être beau , il faut bronzer ... | Libre
» Rien de mieux qu'une bonne baignade pour se rafraichir. (NATHAN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • MAISON DES SECRETS • :: CUISINE-
Sauter vers: