Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Enfin de la solitude [ Liyah ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

Enfin de la solitude [ Liyah ] Empty
MessageSujet: Enfin de la solitude [ Liyah ]   Enfin de la solitude [ Liyah ] EmptyLun 30 Mai - 17:11

    Boy Color était trés fatigué aprés avoir fait du spor et defaire ses valises, le jeune homme était très fatigué, il arriva dans le salon et se jetta sur le canapé. Teegy était tellement bient sur ce canapé, il ferma les yeux quelques instant et s'en rendre compte Teegy était en train de s'endormir. A vraie dire il n'avait aps eu le temps de dormir dans cette maiso, c'est toujours la fête et quand on part se coucher il ya toujours quelqu'un qui parle ou alors on pense ce qui est entrain de ce voir dehors, comment la famille se trouve ce qu'ils font et pleins d'autres choses qui peuvent passé par la tête dans cette situation d'enfermement. Teegy était completement endormis
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

Enfin de la solitude [ Liyah ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la solitude [ Liyah ]   Enfin de la solitude [ Liyah ] EmptyLun 30 Mai - 17:33

    Pour me rendre dans le jardin, il me fallait à tout prix passée dans le salon de la maison des secrets. Il avait l'air désert d'ailleurs. Je chantonnais un petit air connu quand je remarquais la présence de Teegy. Machinalement je m'approchais. Tien donc, il avait tout l'air de s'endormir. J'attrapais un cousin et tout doucement le lui jeta dessus en souriant. C'est pas l'heure de faire dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

Enfin de la solitude [ Liyah ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la solitude [ Liyah ]   Enfin de la solitude [ Liyah ] EmptyLun 30 Mai - 17:37

    Le jeune homme était paisiblement endormis sur le canapé du salon, il était en train de rêver, de lui et de sa Nenuka dehors dans un maginifique decor, tout était si parfait.... Quand tout d'un coup il reçus un coussin sur la tête, il sursautta alors d'un coup et en regardent autours delui Nenuka Nenuka Nenuka ? Mais Nenuka n'était pas là, non ce n'était qu'un rêve. Puis remarque la presence de Liyah qui se trouvait là devant lui, la regarde et lui dit Olalal vous allez me tuez entre vous tous ! Je fais que sursautter depuis le debut de la journer mon dieux quel maison de foux ! Sur le ton de la rigolade biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

Enfin de la solitude [ Liyah ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la solitude [ Liyah ]   Enfin de la solitude [ Liyah ] EmptyLun 30 Mai - 17:53

    Toi aussi qu'elle idée de dormir au milieu du salon dans une maison pleine de monde. Souriante, je fais le tour pour m'asseoir non loin de lui. Et sinon tu as fais de beaux rêves au moins ? J'étais curieuse, c'était net et j'adorais tout connaitre, tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

Enfin de la solitude [ Liyah ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la solitude [ Liyah ]   Enfin de la solitude [ Liyah ] EmptyLun 30 Mai - 19:24

    Ho que oui trés beau mêmes ! Regarde Liyah en sourient Moi Ma Nenuka sur le bord d'une plage en regardent le coucher du soleil Ha ! regarden en l'air , Teegy était trés content d'avoir vue Nenuka au moins en rêve. Tu sais pas comment je l'aime elle ho que oui ! Souris à Liyah Et toi t'as queqlu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin de la solitude [ Liyah ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la solitude [ Liyah ]   Enfin de la solitude [ Liyah ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin de la solitude [ Liyah ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liyah
» Pas la boule noire ! [Liyah]
» Je recherche un lit ... [Pv Liyah ]
» Liyah & ses oeuvres.
» Musculation tranquille. [pv Liyah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • MAISON DES SECRETS • :: SALON-
Sauter vers: