Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je ne sais pas ce que je veux faire plus tard mais j'aime la bière ♠ Arizona

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie

Charlie


Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2011

Je ne sais pas ce que je veux faire plus tard mais j'aime la bière ♠ Arizona Empty
MessageSujet: Je ne sais pas ce que je veux faire plus tard mais j'aime la bière ♠ Arizona   Je ne sais pas ce que je veux faire plus tard mais j'aime la bière ♠ Arizona EmptySam 11 Juin - 13:53


Ft Arizona ♥




Couché dans mon lit, un rayon de soleil traversant la pièce me réveil. Je regarde tout autours de moi, il n'y a personne. Je me demande l'heure qu'il est et pose mon premier pas sur le sol. Je me sens fatigué, ca doit être à cause du prime d'hier. Je me lève alors en essayant d'ouvrir un peu plus les yeux et je me dirige vers la salle de bain. Celle-ci aussi est vide, je me met de l'eau sur le visage et enlève mon pull. Je regarde la douche en me demandant si l'eau est froide ou chaude. Je me retourne vers le mirroir une nouvelle fois et attrape ma brosse à dent. J'y dépose du dentifrice et commence à frotter mes dents d'en bas, puis celles d'en hauts sans apercevoir qu'une jeune fille venait d'entrer dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Arizona


Messages : 480
Date d'inscription : 26/06/2010
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21.
Amis/Ennemis:

Je ne sais pas ce que je veux faire plus tard mais j'aime la bière ♠ Arizona Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que je veux faire plus tard mais j'aime la bière ♠ Arizona   Je ne sais pas ce que je veux faire plus tard mais j'aime la bière ♠ Arizona EmptySam 11 Juin - 14:58

    Comme tous les matins, Arizona se leva un peu en retard, adorant traîner dans son lit, même éveillée -ou presque. Une fois bien réveillée et psychologiquement prête à affronter la lumière du jour, elle se leva de son lit et alla dans la salle de bain, priant pour qu'il reste un peu de dentifrice voulant retirer ce gout amère qu'elle a dans la bouche. Hmm, heureusement que je n'ai personne à embrasser ce matin. pensa t-elle, avant de rire légèrement de sa bêtise. Une fois dans la salle de bain, elle vit le nouveau candidat, Charlie. Cela tombait bien, elle n'avait encore jamais eu l'occasion de discuter avec lui. Elle lui sourit donc et commença la discutions. « Hi, I'm Arizona. Charlie c'est ça ? » Dit-elle, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie

Charlie


Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2011

Je ne sais pas ce que je veux faire plus tard mais j'aime la bière ♠ Arizona Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que je veux faire plus tard mais j'aime la bière ♠ Arizona   Je ne sais pas ce que je veux faire plus tard mais j'aime la bière ♠ Arizona EmptySam 11 Juin - 15:46


J'étais tranquillement entrain de m'astiquer les dents, une fois sur le côté droit, puis vers le haut pour terminer par la bas, que je n'avais pas remarqué la candidate qui venait d'arriver dans la pièce. C'est lorsque cette dernière arriva près de moi pour se présenter : « Hi, I'm Arizona. Charlie c'est ça ? ». Puis je me tourne vers elle, ma bouche entourée de dentifrice. « Bonchour, oui ché bien cha.» Je recrache alors automatiquement le dentifrice que j'avais en bouche dans l'évie. « Hum, désolé. Arizona ? Comme aux Etats-unis ?»
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Arizona


Messages : 480
Date d'inscription : 26/06/2010
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21.
Amis/Ennemis:

Je ne sais pas ce que je veux faire plus tard mais j'aime la bière ♠ Arizona Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que je veux faire plus tard mais j'aime la bière ♠ Arizona   Je ne sais pas ce que je veux faire plus tard mais j'aime la bière ♠ Arizona EmptySam 11 Juin - 16:21

    Le candidat en face d'elle était entrain de se brosser les dents, lorsque Arizona venu le déranger. Il lui répondit, la bouche pleine de ce gel mentholé, ce qui la fit rire. Il recracha de suite son dentifrice, puis enchaîna. Elle lui sourit et acquiesça d'un geste du visage. « No problem. Yes, comme aux USA ! Bien dormi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie

Charlie


Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2011

Je ne sais pas ce que je veux faire plus tard mais j'aime la bière ♠ Arizona Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que je veux faire plus tard mais j'aime la bière ♠ Arizona   Je ne sais pas ce que je veux faire plus tard mais j'aime la bière ♠ Arizona EmptySam 11 Juin - 17:37


Je passais alors ma brosse à dent sous l'eau afin de la rincer. Je l'égoutais ensuite dans le vide puis la remis dans ma trousse. « No problem. Yes, comme aux USA ! Bien dormi ? ». La jeune femme face à moi, a un accent fort prononcé, j'arque un sourcil et esquive sa question pour lui poser la mienne. « Tu viens d'Angleterre ? C'est..ton accent, enfin tu vois.». Puis je me décidais à répondre tout de même à sa question. « Oui, oui très bien, et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Arizona


Messages : 480
Date d'inscription : 26/06/2010
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21.
Amis/Ennemis:

Je ne sais pas ce que je veux faire plus tard mais j'aime la bière ♠ Arizona Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que je veux faire plus tard mais j'aime la bière ♠ Arizona   Je ne sais pas ce que je veux faire plus tard mais j'aime la bière ♠ Arizona EmptySam 11 Juin - 19:53

    Charlie avait finit de se brosser les dents, Arizona quand à elle sortit la sienne de sa trousse et la passa sous l'eau, avant d'y ajouter un peu de dentifrice. Charlie venait de lui demander si elle était Anglaise, ce qui la fit sourire. « Non, je viens d'Amérique. » Elle commença à brosser ses dents, commençant par le côté droit comme à son habitude -habitude quelque peu débile, allez savoir pourquoi. « Ui, bien merchi. »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie

Charlie


Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2011

Je ne sais pas ce que je veux faire plus tard mais j'aime la bière ♠ Arizona Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que je veux faire plus tard mais j'aime la bière ♠ Arizona   Je ne sais pas ce que je veux faire plus tard mais j'aime la bière ♠ Arizona EmptyMar 14 Juin - 13:35


Je rangeais ma brosse-à-dent dans ma trousse que j'avais acheté à New-York, en le regardant, je me sentais déjà nostalgique de l'extérieur. La fameuse Arizona, quant à elle, sortit sa brosse à dent et commenca les mouvements que je venais de finir. « Non, je viens d'Amérique. » Je me mit à sourire, l'Amérique est un pays que j'aime par dessus tout. « Ui, bien merchi. » Je rangeais alors ma trousse dans une armoir de la salle de bain et revins devant le mirroir. « J'aime bien ton accent, il faut un peu Jane Birkin, tu connais ? Quand j'étais petit j'étais fan d'elle. » Remarquant que je commencais à raconter ma vie, je baissais la tête et ouvrit le robinet pour passer mes mains sous l'eau froide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas ce que je veux faire plus tard mais j'aime la bière ♠ Arizona Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que je veux faire plus tard mais j'aime la bière ♠ Arizona   Je ne sais pas ce que je veux faire plus tard mais j'aime la bière ♠ Arizona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas ce que je veux faire plus tard mais j'aime la bière ♠ Arizona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arizona, 21 Ans
» Arizona
» Un peu de détente. - Arizona.
» Mais dit donc faut bien se laver ! ( Wes )
» ϟ Entrée d'Oxanna, d'Arizona et de Wes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • MAISON DES SECRETS • :: SALLE DE BAIN-
Sauter vers: