Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne  Empty
MessageSujet: Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne    Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne  EmptyDim 12 Juin - 9:52

| PV Marie-Jeanne

La température extérieure dépasse les 30°C et Eden avait très chaud, après avoir bronzé deux bonnes heures ,il pris la direction de la salle de bain pour se rafraîchir à l'ombre car la piscine était tellement chaude ... il alla sous la douche retirant son short de bain car tout le monde était à l'extérieur sous le soleil, il en profitait donc pour faire un peu comme chez soi. Il mis de l'eau tiède ou plutôt ... froide , c'était très agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

Marie-Jeanne


Messages : 131
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Non-découvert

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne  Empty
MessageSujet: Re: Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne    Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne  EmptyDim 12 Juin - 10:01

    J'avais passé pas mal de temps dehors, avec les autres candidats, près de la piscine. Il faut dire que la température était favorable pour bronzer, et profiter de la piscine. Mais un pic de chaleur me fit lever de mon transat, afin de rentrer dans la maison. Une douche s'imposait! En rentrant dans la maison, je mis mes lunettes de soleil sur le haut de ma tête, et je partis en direction de la salle de bain. Je fus surprise d'entendre de l'eau couler, à vrai dire je pensais être la seule à être rentré. En m'approchant je vis Eden dans la douche, nu. Un sourire s'installa sur mon visage. Pour lui faire part de ma présence, je dis: « Hum...mignon.»
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne  Empty
MessageSujet: Re: Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne    Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne  EmptyDim 12 Juin - 10:06

Eden prenait tranquillement sa douche car il entendit une voix féminine tout près , il se retourna donc et se retrouva nu face à la très belle Marie-Jeanne , d'autant plus gênant qu'il n'avait pas trop parler avec elle encore et elle avait déjà vu le plus intime qu'elle pouvait voir ... Mais, la jeune femme n'avait pas l'air choqué ... loin de là vu son sourire se dessinant sur son visage. Il lui répondit par un nouveau sourire cachant un peu son mal être face à la jeune femme mais en même temps le sudiste n'avait pas du tout à être complexé. Coucou Marie-Jeanne tu vas bien ? la regardant tirant un peu la langue
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

Marie-Jeanne


Messages : 131
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Non-découvert

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne  Empty
MessageSujet: Re: Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne    Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne  EmptyDim 12 Juin - 10:18

    Non, jamais je ne serai choquée en face d'un corps d'un homme, même nu. Il faut dire que j'en avais vu tellement, et Eden était agréable à regarder, alors après tout... Je vis sa petite gêne, ce qui me fit rire. « Soit pas gêné, j'arrive toujours au mauvais moment de toute façon. Ou pas en faite...» Puis je lui fis un petit clin d'oeil, et je m'installais devant le miroir. J'enlevais mes lunettes de soleil, et je détachais mes longs cheveux châtains. « Ca va, oui, et toi? » Lui répondis-je en me brossant les cheveux, pour les démêles avant la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne  Empty
MessageSujet: Re: Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne    Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne  EmptyDim 12 Juin - 10:25

Eden tentait de prendre confiance face à la jolie demoiselle . Il se touchait le torse la regardant dans le reflet du miroir pendant qu'elle se dêmelait les cheveux ! Décidemment toutes les douches d'Eden était très chaude ... malgré la température de l'eau. Comme résister à toutes ses créatures de rêve à tout juste 18 ans ! Eden se retenait tout de même ! Un peu de tenue ! Il savait être coquin mais il savait aussi se maîtriser. Je suis pas gêné tu sais ... j'ai à l'être tu crois ? rit sinon oui çava super
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

Marie-Jeanne


Messages : 131
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Non-découvert

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne  Empty
MessageSujet: Re: Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne    Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne  EmptyDim 12 Juin - 10:39

    Mes cheveux étaient maintenant parfaitement démêlés. Je me retournais alors de façon à être face à Eden, et à sa question, je le scrutais de la tête au pieds. C'est vrai que ce n'était pas la meilleure façon de mettre quelqu'un à l'aise, mais j'étais comme ça. Puis je penchais légèrement la tête, et je reposais enfin mon regard sur le visage du brun, un sourire malicieux aux lèvres. « Non, pas du tout, tu devrais même en être fier. » Je ris légèrement, et je laissais tomber ma robe blanche, pour me retrouver en maillot de bain. Bon, à mon habitude, je l'aurai bien évidement enlevé, mais là la situation était assez... bizarre. Vous voyez? Deux presques inconnus, nus, dans la même douche, avec la France entière qui les regardent... « Ca ne te dérange pas que je te rejoigne? »
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne  Empty
MessageSujet: Re: Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne    Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne  EmptyDim 12 Juin - 10:46

Eden était satisfait de la réponse de Marie-Jeanne qui trouvait son corps plutôt réussis apparemment, celle ci se proposa de le rejoindre sous la douche , proposition que le jeune homme ne pouvait refuser Bien sûr rejoins moi ma chère lui adressant un beau sourire. Il est vrai que la situation pouvait paraître confus d'être nu à côté d'une inconnu mais après tout Secret Story était comme hors du temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

Marie-Jeanne


Messages : 131
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Non-découvert

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne  Empty
MessageSujet: Re: Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne    Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne  EmptyDim 12 Juin - 11:15

    En réalité que sa réponse soit positive ou négative, je m'en fichais pas mal, je serai rentrée, quoi qu'il arrive. J'entrai alors dans la douche, adressant un sourire à Eden. Puis j'ouvrais le robinet, et je laissais l'eau tiède couler sur mon corps. Ca faisait du bien, un peu de fraîcheur! J'attrapais mon shampoing que je déposais sur mes cheveux. « A part te doucher nu aux côtés d'une jolie brune, tu fais quoi dans la vie? »
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne  Empty
MessageSujet: Re: Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne    Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne  EmptyDim 12 Juin - 11:42

Eden continua à laisser couler l'eau froide sur son corps quand la jeune femme lui posa une question Ce que je fais dans la vie ? rien de bien glorieux, je suis étudiant en 1ère année de droit je n'ai que 18 ans faut dire ... sinon j'ai plusieurs passions : la guitare, le break dance et le football et toi ? lui sourit , le sudiste était intrigué par Marie-Jeanne que pouvait t-elle faire en dehors du jeu ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

Marie-Jeanne


Messages : 131
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Non-découvert

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne  Empty
MessageSujet: Re: Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne    Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne  EmptyDim 12 Juin - 12:07

    Je fis de gros yeux en apprenant qu'il n'avait que 18 ans. Je ne m'y attendais pas. Certes, j'avais supposé qu'il avait 20 ans, et pas plus, mais 18 ans... « Wow, t'es jeune... Hum, ton entourage n'a rien dit quand tu t'es inscrit au casting? Enfin, c'est pas banal comme aventure quand même... » Puis il me retourna la question. Avant de répondre, je me rinçais les cheveux, enlevant tout le shampoing.« Moi? Et bien je fais la fête, je me bourre la gueule... Et quelques fois je vais en cours. Je suis étudiante en langues étrangères, et je fais un peu de "mannequinat" à côté, histoire d'avoir de quoi vivre. »
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne  Empty
MessageSujet: Re: Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne    Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne  EmptyDim 12 Juin - 12:15

La jeune femme fut très surpris par l'âge d'Eden Oui je sais je fais 20-21 ans mais non j'ai bien 18 ans rit Et bon l'âge c'est qu'un nombre sans signification quand tu es entré dans la salle de bain tu m'as pas regardé comme un gamin de 18 ans je me trompe ? Le sudiste tentait de déstabiliser la jolie demoiselle comme il le pouvait sans grand succès , elle était très franche , directe et Eden aimait beaucoup ça chez les femmes. Tu pourras peut être me donner des cours de langues ? je suis un peu à la peine ! rit tentant de faire de l'humour ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

Marie-Jeanne


Messages : 131
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Non-découvert

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne  Empty
MessageSujet: Re: Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne    Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne  EmptyDim 12 Juin - 12:38

    Je ris à la remarque d'Eden sur mon entrée dans la salle de bain. Oui, après tout il avait raison, mais cela me faisait tout de même assez bizarre. 18 ans pour moi c'était la sortie de l'adolescence, la découverte de nouvelles choses... Et j'avais passé ce cap depuis 4 ans maintenant, qui pour moi semblait une éternité. « Oui c'est vrai...» Je souris ensuite à sa demande. Je pris mon gel douche, que je passais sur les parties de mon corps dénudés. Puis je relevais la tête vers lui, un sourire aux lèvres. « Hum, ça peut se faire oui. »
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne  Empty
MessageSujet: Re: Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne    Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne  EmptyDim 12 Juin - 12:41

Après que la jeune femme lui avoue qu'il ne faisait pas son âge , elle accepta ironiquement ou non de lui donner des cours ... Eden ne pensait sans doute pas au même cours qu'elle imaginait et le quiproquo était plutôt drôle. Il lui sourit Ah parfait alors c'est quand tu veux alors ... la regardant se passer du gel douche sur le corps faisant de même. Marie-Jeanne avait beau avoir 4 ans de plus que lui , il se sentait à l'aise avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

Marie-Jeanne


Messages : 131
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Non-découvert

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne  Empty
MessageSujet: Re: Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne    Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne  EmptyDim 12 Juin - 19:28

    Il est vrai que la demande d'Eden était assez ambigüe, et pouvait être interpréter de deux manières différentes. Le sens propre du terme, et aussi le sens figuré. Vu son air, j'optais pour le sens propre. Ce qui ne me déplaisait pas pour autant. A sa remarque, je lui fis un petit sourire coquin. « Je suis toujours prête pour ça tu sais? Donc c'est à toi de voir... » Puis je lui fis un petit clin d'oeil avant d'arrêter l'eau. Je sortis ensuite de la douche, après m'être rincer, et j'attrapais une serviette pour m'essuyer le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne  Empty
MessageSujet: Re: Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne    Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne  EmptyDim 12 Juin - 20:17

Eden ne pris aucune initiative qui aurait pu être déplacé, il ne la connaissait pas suffisamment , elle n'était peut être pas célibataire après tout ! Il éteignit l'eau à son tour et pris une serviette commençant à s'essuyer le corps.Cette douche lui avait fait le plus grand bien et lui avait permis en même temps de faire connaissance avec la jeune femme. C'est quand tu veux tu sais , moi je suis disponible ... lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

Marie-Jeanne


Messages : 131
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Non-découvert

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne  Empty
MessageSujet: Re: Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne    Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne  EmptyDim 12 Juin - 20:30

    J'entendis sa remaruqe, qui me fit sourire malicieusement. Je me retournais alors directement, et je reposais ma serviette sur l'étendoir. Puis je m'approchais dangeuresement d'Eden, collant mon corps au sien. Oui j'étais du genre direct, après tout il m'avait provoquer, non? J'approchais mes lèvres des siennes, que je frôlais à peine dans un premier temps. Puis en murmurant, et en gardant cette proximité entre nos lèvres, je lui demandais: « A moins que tu préfères des vrais cours...?»
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne  Empty
MessageSujet: Re: Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne    Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne  EmptyDim 12 Juin - 20:37

Eden apprécia l'initiative de la belle , décidément les filles dans la maison le rendait fou ! Vas y apprend moi je sais pas faire moi se mordillant la lèvre approchant dangereusement d'elle ! Comment pouvait il résister à une telle beauté ? impossible ... et après tout pourquoi y résister ? il était célibataire et dans un jeu ! 2 bonnes raisons de prendre son pied
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

Marie-Jeanne


Messages : 131
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Non-découvert

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne  Empty
MessageSujet: Re: Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne    Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne  EmptyDim 12 Juin - 20:50

    « C'est vrai que tu es un petit jeune...» Bien sur je le taquinais légèrement. Par la suite, je posais mes lèvres sur les siennes, délicatement. Tout d'abord je l'embrassais tendrement, puis je posais mes mains sur sa nuque, que je caressais légèrement, en donnant plus d'intensité au baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne  Empty
MessageSujet: Re: Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne    Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne  EmptyDim 12 Juin - 20:54

Eden apprécia énormément le baiser surtout quand elle intensifia le baiser qui prolongea bien évidemment avec un plaisir fou, il y allait délicatement ... à peine une semaine dans la maison et déjà une fille embrassée , il ne pensait pas que les choses soient si rapide mais elle était si ... si parfaite qu'il ne pouvait résister à ses lèvres ! Il continua encore le baiser ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

Marie-Jeanne


Messages : 131
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Non-découvert

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne  Empty
MessageSujet: Re: Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne    Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne  EmptyDim 12 Juin - 21:16

    Malgré son jeune âge, il semblait assez expérimenté le petit. Il prolongeait le baiser délicatement, et ce n'était pas désagréable, loin de là. Je rapprochais un peu plus mon corps du sien, toujours ses lèvres scellés aux miennes. Puis une de mes mains qui étaient sur sa nuque remontait dans ses cheveux. Je mis finalement fin au baiser, mais nos deux visages restèrent très près. Je posais mes mains sur son torse nu, un sourire aux lèvres. « Tu as bien comprit la première leçon, on peut passer à la suite...» A peine ma phrase terminé, je capturais les lèvres d'Eden pour partager un nouveau baiser. Mais cette fois-ci j'attrapais ses mains. J'en plaçais une au milieu de mon dos, et l'autre sur mes hanches, mais à peine plus haut que mes fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne  Empty
MessageSujet: Re: Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne    Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne  EmptyDim 12 Juin - 21:23

Eden aimait beaucoup les cours de la belle Marie-Jeanne, il était en train de devenir accro à elle et en homme traditionnel, il commençait à être très attiré physiquement par la jeune femme et cela commençait à se voir alors que la deuxième leçon commençait. Ses mains sur le dos et les hanches de la belle. Il mis beaucoup plus de fougue dans le second baiser se collant littéralement à elle au milieu de la salle de bain . Tout les candidats étaient dehors, ils étaient donc seuls dans la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

Marie-Jeanne


Messages : 131
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Non-découvert

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne  Empty
MessageSujet: Re: Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne    Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne  EmptyDim 12 Juin - 21:40

    Je sentis que le baiser d'Eden était bien plus affirmé et fougueux que le premier, ce qui me plaisait de plus en plus. Je gardais une de mes mains sur son torse tandis que l'autre venait se poser sur sa joue. Je reculais légèrement, attirant Eden vers moi, jusqu'à sentir le meuble où se trouvait les lavabos qui m'arrêtait. Je commençais réellement à sentir un peu de désir monter en moi. Personne n'était présent dans la maison, mais malgré les caméras je n'étais pas gêné. Après tout mes proches savaient que j'étais une croqueuse d'hommes, alors de quoi devrais-je avoir honte?
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne  Empty
MessageSujet: Re: Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne    Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne  EmptyDim 12 Juin - 21:45

Eden oubliait tout , le jeu et l'extérieur et après tout peu importe ! Il avait 18 ans et il était attiré par une fille quoi de plus normal ? Il continua à l'embrasser fougueusement tout en commençant de lui caresser le corps délicatement , il se sentait libéré et enfin homme avec Marie-Jeanne ! Il aimait quand les femmes prennent les devants , il suivait donc un peu le mouvement tout en conservant son rôle d'homme. L'excitation devenait de plus en plus intense pour le sudiste ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

Marie-Jeanne


Messages : 131
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Non-découvert

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne  Empty
MessageSujet: Re: Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne    Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne  EmptyDim 12 Juin - 22:03

    Je sentais ses doigts caresser légèrement ma peau. Il commençait à prendre de plus en plus confiance en ce qu'il faisait, et c'était le principal. Après tout j'étais là pour ça, comme une coach en quelques sortes. Après un long baiser auquel je m'y fin une nouvelle fois, je posais mes lèvres délicatement dans le cou du beau brun. Je le regardais ensuite dans les yeux, un sourire coquin aux lèvres. « Troisième leçon, maintenant tu t'imagines que mon corps tout entier t'appartient, et tu peux en faire ce que tu veux..» A mes dernières paroles je m'étais rapproché de son oreille, en insistant bien sur le "tu veux".
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne  Empty
MessageSujet: Re: Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne    Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne  EmptyDim 12 Juin - 22:09

Eden écouta la belle et aimait beaucoup qu'elle lui donne des ordres en quelques sortes Ce que je veux tu es sûre ? il l'assis sur le meuble de la salle de bain écartant délicatement ses jambes continuant ses leçons de baisers avec la jeune femme. Il s'approcha de son oreille et lui glissa J'ai envie de toi ... laissant tomber sa serviette se retrouvant dans le plus simple appareil ... il espérait ne pas brûler les étapes mais à 18 ans on n'a peut être pas la maturité suffisante , c'était sans doute un peu précipité mais pourquoi pas ? Secret Story ne rime t-il pas avec no limit ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne  Empty
MessageSujet: Re: Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne    Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marie-Jeanne, 22 Ans
» Marie-Jeanne
» J'adore les jaccuzzi ! | Marie-Jeanne
» ϟ Entrée de Liyah, Jeffrey & Marie-Jeanne.
» Rien de mieux qu'une bonne baignade pour se rafraichir. (NATHAN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • MAISON DES SECRETS • :: SALLE DE BAIN-
Sauter vers: