Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 J'ai vue la vierge ? ( MarieCHeane )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

J'ai vue la vierge ? ( MarieCHeane ) Empty
MessageSujet: J'ai vue la vierge ? ( MarieCHeane )   J'ai vue la vierge ? ( MarieCHeane ) EmptyDim 12 Juin - 10:07

Teegy se trouvait sur le bord de la piscinne en maillot violet, il portait des luntettes de soleil violet et regardait l'eau qui était très propre, en effet elle venait d'être laver et elle en avait bien besoin, ses derniers jours l'eau était devenue limite vert. Bon Teegy enleva ses lunettes de soleil et regarder au tours de lui pour savoir si quelqu'un allait venir l'accompagné dans sa solitude la plus profonde quand il vue le corp d'une jeune femme mais il n'arrivait pas à la reconnaître, non, le soleil tapé vraiment fort et les lueurs de soleil caché le visage de la fille, pour un moment Teegy croyait voir la vierge.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

Marie-Jeanne


Messages : 131
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Non-découvert

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

J'ai vue la vierge ? ( MarieCHeane ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vue la vierge ? ( MarieCHeane )   J'ai vue la vierge ? ( MarieCHeane ) EmptyDim 12 Juin - 10:29

    J'avais décider d'aller faire un petit plongeon dans la piscine, avant de manger. Il faisait vraiment beau et chaud. J'avais alors enfiler un bikini noir, simple, et j'avais revêtu une robe rouge, assez légère. En arrivant dans le jardin, je vis Teegy assit au bord de la piscine. J'allais m'amuser un peu, comme une gamine certes, mais bon. Je posais ma serviette sur un des transats, j'enlevais ma robe, et je me mis à courir vers la piscine, en passant à côté de Teegy. Puis je plongeais en l'éclaboussant bien sur. Je remontais à la surface, en regardant Teegy un sourire aux lèvres. « Et bah? T'attend quoi pour venir te baigner?»


Revenir en haut Aller en bas
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

J'ai vue la vierge ? ( MarieCHeane ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vue la vierge ? ( MarieCHeane )   J'ai vue la vierge ? ( MarieCHeane ) EmptyDim 12 Juin - 11:17

    Teegy continuait de regardé la jeune fille qui se trouvait là devant lui, finalement ce n'était que Marie-Jeanne, ouais la vierge Marie quoi. Teegy aimer bien donné des surnom au gens, pour Marie-Jeanne, c'était Marie-Cheane, cheane parceque ça lui fesait pensé à chien, mais c'était un surnom gentil pas dans le sens chienne de pouta quoi, chienne de gentil, hein vous avez compris. Elle entra dans la piscinne et voulait que Teegy se baigne avec elle, il aurait bien voulu mais il avait toujours sa Nenuka en tête et avait peur qu'elle soit déçu par lui à cause de son rapprochement avec les filles. Regarde Marie-Jeanne et lui dit: non non j'ai pas envie..... Alors qu'il mourrait d'envie de faire le con dans la piscinne.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

Marie-Jeanne


Messages : 131
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Non-découvert

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

J'ai vue la vierge ? ( MarieCHeane ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vue la vierge ? ( MarieCHeane )   J'ai vue la vierge ? ( MarieCHeane ) EmptyDim 12 Juin - 11:56

    Je passais une main dans mes cheveux histoire qu'ils ne restent pas plaqués sur mon crâne. Puis Teegy me dit qu'il n'en avait pas envie. Je fronçais légèrement les sourcils. D'habitude il était plein de vitalité, toujours prêt à faire des conneries, alors qu'il ne veuille même pas se baigner. Je m'approchai alors de lui, et un petit sourire aux lèvres je lui dis: « Tu sais, je vais pas te manger hein? » J'attrapai ensuite son bras délicatement, et légèrement j'essayais de le pousser vers l'eau. « Allez, viens! »
Revenir en haut Aller en bas
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

J'ai vue la vierge ? ( MarieCHeane ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vue la vierge ? ( MarieCHeane )   J'ai vue la vierge ? ( MarieCHeane ) EmptyDim 12 Juin - 12:23

J'ai vue la vierge ? ( MarieCHeane ) 493420zareza

Marie-Jeanne voulait absolument que Teegy se baignent dans la piscinne, elle vint même jusqu'a poussé le jeune homme, il essayé de ne pas rigoler, Marie-Jeanne le rendait super nerveux, il n'était pas comme ça avec le reste des filles, avec elle, oui, il avait que sa Nenuka cherie soit jalouse, il ne savait pas trop comment se comporter face à elle. La regarde et lui dit: Nan désolé je veux pas que ma Nenuka se fache ou quelque chose ! Il voulait être honnête avec Marie-Jeanne et ne pas lui cacher qu'il se sentait trés mal à l'aise quand ilé tait avec elle. La regarde en attendant une reaction de sa part en esperant que la demoiselle compreine la situation délicate dont Teegy se trouvait en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

Marie-Jeanne


Messages : 131
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Non-découvert

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

J'ai vue la vierge ? ( MarieCHeane ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vue la vierge ? ( MarieCHeane )   J'ai vue la vierge ? ( MarieCHeane ) EmptyDim 12 Juin - 12:45

    Je lâchais finalement le bras de Teegy en soupirant légèrement. Ce n'était pas la première fois qu'il se comportait comme ça avec moi, et je ne comprenait vraiment pas. A chaque fois que je me retrouvais à ses côtés, il était tendu, le regard fuyant. A vrai dire ça commençait à m'énerver, surtout que je ne savais pas la cause. Et il me parlait toujours de sa copine, qu'elle serait jalouse. Certes j'étais une croqueuse d'hommes, mais je savais me tenir aussi. Je sortis finalement de la piscine, et j'attrapais ma serviette, que je mis autour de mon corps pour me sécher un peu. Puis je m'assis au bord de la piscine à côté de Teegy. Je le regardai, alors, d'un air sérieux. « Bon, tu m'explique ce qui va pas avec moi? J'ai l'impression que tu fais tout pour me fuir. Qu'est-ce qu'il y a? Je te fais peur? Tu sais je suis pas si méchante que je peux en paraître...» Lui répondis-je avec un petit sourire comme pour détendre l'atmosphère assez tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

J'ai vue la vierge ? ( MarieCHeane ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vue la vierge ? ( MarieCHeane )   J'ai vue la vierge ? ( MarieCHeane ) EmptyDim 12 Juin - 12:53

J'ai vue la vierge ? ( MarieCHeane ) 493420zareza

L'ambiance était assez tendue, Marie-Jeanne était sortie de la piscinne et s'assis à côté de Teegy, elle voulait que le jeune homme lui explique ce qui ce passe avec elle, pourquoi Teegy est toujours aussi distant avec elle et pourquoi il agit comme ça en faite, qu'a t-elle fait pour que Teegy est si peur d'elle ? Marie-Jeanne ne comprenait pas. La regarde avec un sourirre forçait il ne savait pas trop quoi lui dire, qu'il été attiré par elle et que sa Nenuka allait le tué ? Si il le disait , on pouvait être sur que Nenuka allait le tué et au sens propre ! Bref, la regarde toujours et lui fait des signes comme quoi ya les cameras et qu'il ne peut pas parlé. Cétait trop dur pour lui, il ne pouvait rien dire, aprés ça allait être mal interprêté dehors. Puis lui dit: Non non j'ai rien contre toi juste j'ai pas envie que ma Nenuka vois des scenne de moi avec des filles dans la piscinne, tu vois ? hein ? tu vois ? oui ? hein ?. Tout ça n'était pas vraie, non ! Teegy à déjà été dans la piscinne et à sautter sur des filles et il ne c'était rien passer, là le probléme c'est qu'il était attiré par Marie-Jeanne et il ne voulait pas tomber dans la tentation.

Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

Marie-Jeanne


Messages : 131
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Non-découvert

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

J'ai vue la vierge ? ( MarieCHeane ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vue la vierge ? ( MarieCHeane )   J'ai vue la vierge ? ( MarieCHeane ) EmptyDim 12 Juin - 19:48

    Teegy semblait perdu. Il y avait vraiment un truc qui clochait chez lui, et je voulais savoir ce que c'était. Oui j'étais du genre curieuse, et je savais toujours pas tout savoir. Il me fit d'ailleurs comprendre qu'il ne pouvait pas parler à cause de quelque chose qui se trouvait derrière moi. Je me tournai alors, et je vis une caméra. Oulah, ça semblait assez sérieux. Toujours assez perplexe tout de même, je reposais mon regard sur lui, les sourcils toujours légèrement froncés. « Hum... Oui je vois, enfin je crois.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vue la vierge ? ( MarieCHeane ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vue la vierge ? ( MarieCHeane )   J'ai vue la vierge ? ( MarieCHeane ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vue la vierge ? ( MarieCHeane )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • MAISON DES SECRETS • :: PISCINE EXTERIEURE-
Sauter vers: