Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jeux d'enfants.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie

Charlie


Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2011

Jeux d'enfants.  Empty
MessageSujet: Jeux d'enfants.    Jeux d'enfants.  EmptyDim 12 Juin - 11:45

MARIE-JEANNE

Il devait être vers minuit lorsque mon cerveau me demanda d'aller me coucher. Je tenais à peine debout et ne comprenait plus les conversations des autres habitants. Je me décidais alors à prendre place dans mon lit. Mais quelques heures plus tard, le sommeil ne venait plus, mes yeux regardaient le plafond depuis une dizaine de minutes. Je soupirais, la pièce était envahie de ronflements qui m'empêchaient eux aussi de trouver le sommeil. Tout en me disant que je n'arriverais plus à dormir, je me décidais à sortir dans le jardin, pour prendre un peu l'air. Emportant avec moi ma couverture et un coussin. Je sortis de la maison, il ne faisait pas tellement chaud, heureusement que j'avais pensé prendre un pull avec moi. Je pris place sur un transat, en face de la piscine, les yeux rivés dans le ciel sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

Marie-Jeanne


Messages : 131
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Non-découvert

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Jeux d'enfants.  Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants.    Jeux d'enfants.  EmptyDim 12 Juin - 12:23

    J'avais toujours eu du mal à dormir comme il fallait, enfin surtout depuis quelques temps. Je ne savais pas pourquoi, je n'étais pas le genre de personnes stressés par leur vie au rythme trop éprouvant. J'étais restée alors dans le salon, à discuté avec les quelques habitants encore débout. Puis je vis le nouveau, Charlie, passer dans le salon, une couette sur le dos, un oreiller dans les mains et se dirigés vers le jardin. Lorsque le dernier habitant avec qui je discutais jusqu'à présent décidais d'aller se coucher, je pris un sweat qui traînait par là. Je ne savais pas à qui il était, et à vrai dire je m'en fichais pas mal. Je sortis à mon tour dehors. Il est vrai qu'il faisait plutôt frais. Une légère brise s'abatait sur mes jambes nus. Maintenant je le savais, la nuit, le short en jean était à bannir. Je m'approchais ensuite du bord de la piscine où était installé le beau brun, dans sa couette. « Insomnie? »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie

Charlie


Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2011

Jeux d'enfants.  Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants.    Jeux d'enfants.  EmptyMar 14 Juin - 13:42

Ne trouvant pas le sommeil dans mon lit, mon esprit m'ordonna d'essayer de le trouver dans le jardin. Oui, mon esprit me guide souvent, je devrais essayer d'arrêter de l'écouter et de vivre sous mes propres envies. C'est en emportant ma ma couette et mon oreiller que je quittais la maison et trouvais une place sur un transat et regardais l'eau de la piscine comme si cela allait m'aider à m'endormir. Je suis un grand naif. J'étais perdu dans mes pensées, une voix féminine me sortit de celles-ci.« Insomnie? » Je levais la tête vers le ciel, ce trouvait à présent devant moi une grande brune que très peu couverte qui semblait avoir un peu froid. Je me mit à sourire et levais un peu ma couverture et lui indiquais qu'une place se trouvait à mes côtés. Cela pourrait aussi lui apporter une source de chaleur. « Hum, non. C'est pour le plaisir que j'ai décidé de venir dans le jardin sous une température inférieur à zéro degré. »Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

Marie-Jeanne


Messages : 131
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Non-découvert

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Jeux d'enfants.  Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants.    Jeux d'enfants.  EmptyMar 14 Juin - 18:38

    Le nouveau, enfin Charlie, semblait perdu dans ses pensées avant que j'arrive. Il me semblait d'ailleurs assez surprit d'entendre ma voix qui brisa le silence pesant du jardin. Voyant que j'étais frigorifié, et que je risquais de me transformer en glaçon dans quelques minutes, il soulevait légèrement sa couverture pour m'inviter à le rejoindre. Un sourire s'empara de mes lèvres. Puis à sa remarque je pris un air sérieux. « Non mais sérieusement, tu sais que ça raffermit le froid? » Lui dis-je en tapant légèrement sur mes cuisses. Puis je lâchai un petit sourire, et je m'approchai du brun. Je soulevais légèrement la couverture et je pris place à ses côtés. Je tournai légèrement la tête vers lui, un léger sourire au coin des lèvres. « Tu invites souvent des inconnus sous ta couette? T'as pas peur? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux d'enfants.  Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants.    Jeux d'enfants.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux d'enfants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • MAISON DES SECRETS • :: PISCINE EXTERIEURE-
Sauter vers: