Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 2 EmptySam 28 Mai - 20:47

Hiroshi venait de se retourner vers la jeune blonde et se vengea, il lui lança le reste de l'eau qui lui restait dans son sceau sur sa tête, Amber était donc maitenant vraiment toute mouillée de la tête aux pieds. Amber soupira, regarda son corps trempé puis releva sa tête vers Hiroshi et lui dit. " Au moins maintenant c'est sur je suis propre." Dit elle en rigolant. C'est sur la blonde allait se venger, il lui restait en encore pleins d'eau dans sa bouteille. Amber s'approcha donc d'Hiroshi et lui dit. " Viens voir mon petit Hiro que je te fasse un calin. " Amber regarda Hiroshi puis Jeffrey prit la parole en s'adressant à Savannah, il lui disait qu'il lui donnerai 1000 euros si elle balancait de l'eau sur Hiro, c'était un argument convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 2 EmptySam 28 Mai - 20:51

Je mouillais Amber quand j'entendis Jeff donner le surnom que JE donnais à Savannah. Il lui proposa de lui donner 1000 euros de sa cagnotte si Vannah m'arrosait. "Eh bah, t'es pas gêné toi" Dis-je en souriant. "Mais t'inquiète pas, MA Vannah, elle a pas l'idiotie facile... n'est-ce pas ?" Dis-je en m'adressant à Savannah dans l'espoir de recevoir une réponse positive. Amber me proposa de me faire un câlin. Comme j'adorais les câlins et que c'étais une fille que j'appréciais je ne réfléchis même pas et couru vers elle. Réalisant un peu trop tard qu'elle m'avait tendue un piège.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 7:31

Hiroshi arrosa encore une nouvelle fois la jolie Amber mais l'idiot se mit à courir vers elle pour lui faire un câlin, il s'approcha donc vers elle et quand il arriva à quelques centimètres de la demoiselle Amber lui balança le reste de l'eau qui se trouvait dans sa bouteille sur son joli visage. Amber avait eu sa vengeance. Amber se mit à rire en voyant la tête d'Hiroshi, puis elle arriva vers lui et lui fit quand même un câlin pour se faire pardonner. Les deux jeunes gens étaient complètement inondés d'eau et puis la cuisine aussi, il n'y en avait partout, ils devraient plus tard nettoyer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 34
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 7:38

    J'étais bien trempé et en plus, Jeffrey m'avait pris en otage. Hiroshi me dit de lancer l'eau de la bouteille sur le jeune homme derrière moi et évidemment Jeffrey voulait que je mouille l'autre garçon. En plus, il me proposa 1000 euros.
    « Déjà, ce surnom, " Ma Vannah " a été donné par mon Hiro et, en plus, qu'est-ce qui me prouve que tu vas vraiment me donner les 1000 euros ? »
    Sur ces paroles, j’aspergeai Jeffrey, et je fus libérée.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 9:33

Quand je courus vers Amber et que je m'arrêtais un peut trop tard, elle m'aspergea d'eau. Je fis une grimace. Elle viens ensuite me faire un câlin pour se faire pardonner que j'accepta en mettant mes bras au tour d'elle, c'est claire qu'on était complètement trempés. Je me retournais et retrouva Jeff asperger d'eau. Je réalisa que Vannah ne c'était pas laisser avoir. "Oh yeah ma Vannah elle est pas bête ! Tape m'en cinq ma belle !" Je lui tapait dans la main. Comme il me restait un peu d'eau dans ma bouteille, je décidais de vider le reste sur Jeffrey, je courus alors vers lui mais comme le sol était mouillé de partout je me ramassa par-terre.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 34
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 14:07

    Je venais juste d'aspergeai Jeffrey et Hiroshi me félicita. Je lui tapai dans la main et j'eus un grand sourire quand il décida de vider sa bouteille sur celui qui m'avait pris en otage. J'éclata de rire lorsque Hiro tomba par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 14:26

J'étais toujours dans la pièce et j'avais fini ma vaiselle bien sure. Le jeune femme a qui j'avais parler ne m'avais pas répondu.. Bon bha qu'est ce que tu veux que je fasse. Je relevais la tête et je vu qu'ils étaient en train de se jetter des tas de truc à la tête je souris ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 16:44

Aprés le calin avec Hiroshi, Amber regarda Savannah asperger Jeffrey d'eau et se libérer de lui. La blondinette rigola puis alla remplir une nouvelle fois sa bouteille d'eau au levier, en passant par là elle vit Jason, qui était toujours là depuis tout à l'heure et qui les regardait s'amuser. Elle lui sourit et envoya de l'eau sur lui. Le voilà lui aussi mouiller, il allait surement se venger et donc jouer avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 16:50

Je regardais toujours les autres s'amuser entre eux je n'avais encore rien eu sur moi bien que je n'étais pas très loin je devais être trop concentrer ou je ne sais quoi. Enfin soit je n'avais pas vu Amber passer derrière moi et c'est la que je senti le froid de l'eau sur moi je me retourne alors d'un coup. "Ah ça tu va le regretter" dis-je en rigolant. L'evier est juste derrière moi alors j'eu vite faite de remplir un verre et le renverser sur elle. Bien sur avec mon petit verre je n'arrivais a rien mais heureusement le frigo n'est pas loin. Je m'avance vers celui-ci "Apprête toi à courir ma belle" Je pris une des grandes bouteille d'eau puis j'arrivais près d'elle pour l'arriser.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 17:24

Lorsque je me releva, Savannah se moquait de moi. "Chérie, t'aurais pas du rigoler..." je la coursais alors dans toute la pièce pour l'arroser puis vis Jason rejoindre la partie. "Jason, mon beau ! Et si on créait une aliance et qu'on aspergeait toutes ses filles d'eau ? C'est toujours mieux à deux que tout seul..." j'attendais une réponse. "Tu n'as pas vraiment le choix, car si tu refuses, ça va profondément me vexer et je pourrais vider un sceau sur toi. Tu n'es pas assez mouillé." lui dis-je avec un grand sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 17:46

Je me retourne vers Hiro que me proposait une alliance et si je refuse c'est moi qui vais être arroser "C'est du chantage ça... Mais j'accepte a nous deux contre ses demoiselle!!" Je ris puis le regarde je le mouille quand même un peu puis je me retourne à nouveau ver Amber prête pour l'arroser encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 34
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 17:51

    Hiroshi me dit que j'aurais pas du rigoler. Mais pourtant, je rigolais toujours. Sauf quand je reçu plein d'eau. Je me tourna vers Amber.
    « Dis, mam'zelle, ça te dit on s'attaque toutes les 2 aux garçons ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 17:54

Jason me fis savoir que je faisais du chantage mais accepta quand même. "Bah oui mon chère, le chantage marche toujours..." il m'arrosa quand même. Je l'arrosa alors aussi et me mit à rire. J'entendis Savannah proposer à Amber de s'attaquer à nous je m'approcha d'elle et l'encercla en lui faisant un câlin, je brandis une bouteille d'eau et lui renversa sur la tête. "Petite vengeance pour t'être foutue de moi hihi !" je me mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 34
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 18:02

    Je proposais gentiment à Amber de s'attaquer aux mecs quand je vis Hiroshi venir vers moi. J'ouvris de grands yeux et recula. Mais, il arriva à me faire un câlin et à me renverser plein d'eau sur la tête.
    « Oh, alors toi, tu vas pas t'en tirer comme ça. »
    Sur ces belles paroles, je le coursa tout en vidant ma bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 18:04

Pour aider Hiro et comme on avait décider de faire équipe ensemble je décide de me mettre devant Savannah et lui verser de l'eau comme elle le faisait sur Hiro tous en rigolant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 34
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 18:09

    Même si je coursais Hiro, j'avais complétement oublié l'alliance qu'il avait faite, un peu plus tôt. Ce qui donna que je me suis fis mouillée, une fois de plus. Je regarda les garçons, un à un, en tournant la tête. Puis, je courus comme une malade jusqu'au robinet, comme ma bouteille était vide. Je me dépêchai d'ouvrir le robinet, de le pousser à l'extrémité pour avoir de l'eau la plus glacial possible.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 18:10

Savannah voulue se venger et me coursa dans la salle je courais quand je sentis un picotement me monter au nez. "Attend, pouce." lui dis-je en faisant un signe de l'index, je m'adossais à un comptoir et là, "A..aat.aatchouuuuuum ! Et meeerde, personne n'a un mouchoir ?" demandais-je en gardant ma main sur mon nez.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 34
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 18:48

    Je coursa Hiroshi mais le jeu s'arrêta par lui-même. Tout le monde le suivait des yeux et j'explosa de rire à la fin de sa question.
    « J'en ai pas sur moi, mais on devrait bien en trouvait un. »
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 18:53

Je fis de grands yeux. "Faudrais faire vite, sinon je risque de garder ma main sur mon nez toute la journée!" Amber me tendis un bout de sopalin, je la remercia et me moucha entièrement dedans et m'essuya le nez. Je me lavais ensuite les mains et pris un sceau de que je remplis à raz bords. Il était lourd et j'avais du mal à le porter, une grande partie se renversa par-terre, la cuisine était entièrement aspergée d'eau, et comme c'était une cuisine ouverte, il y 'en avait un peu dans une partie du salon.


Dernière édition par Hiroshi le Dim 29 Mai - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 18:53

La bataille continuait de plus belle, Jason lança un verre d'eau sur la jolie Amber. Celle ci était trempé, ses vêtements tout mouillés, ses cheuveux aussi, là elle ne ressemblait vraiment plus à rien. Savannah lui proposa une allience contre les garçons, Amber accepta et vu que sa bouteille était maintenant bien remplie elle lança la moitier sur Jason. Elle se mit à courir, peur que le beau Jason se venge une nouvelle fois.
Puis Hiroshi se mit à eternuer, ils allaient tous être malade en se balançant à force de l'eau sur la tête. Il demanda un mouchoir, Amber n'en avait pas mais elle prit du sopalin sur la table de la cuisine et le balança à Hiroshi.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 18:56

Je voulais poursuivre Amber pour l'arroser d'eau comme elle venait de le faire quand Hiro resta coincer pour demander un mouchoir heureusement la belle devant moi lui balança quelques choses. Ou ion allait peut-être tous être malade à force c'est pas cool... Mais je mis à rire tous de même.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 34
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 18:58

    Pendant cette pause, tout les yeux avaient été sur celui qui avait voulu stoppé le jeu. Après qu'il avait fini de se moucher, Amber avait gentiment donné un morceau de sopalin, je regardais la pièce. Plus trempée, ce n'est pas possible je crois.
    « Waho, on va avoir du boulot pour nettoyer les dégâts qu'on a causé. »
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 19:12

Hiroshi se moucha donc avec le sopalin qu'Amber lui avait envoyé puis la jeune femme constata les dégats qu'il y avait dans la maison, tout était trempé les chaises, la table, les placards, même les canapés du salon, et surtout le sol. Ils allaient devoir tout nettoyer bien proprement car là c'était vraiment catastrophique.
" Mon dieu!" s'exprima Amber. " La Voix va nous tuer." Dit elle en rigolant. " Nous sommes désolés monsieur la Voix, on va tout bien nettoyer, je vous le promets." Continua t'elle de dire en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 19:15

"je pense pas qu'on va avoir le choux" dis-je en regardant les deux filles toujours avec le sourire c'est vrai que tous était mouiller il n'y a pas un élément qui y a echapper ce qui me fit rire encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 34
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 19:16

    Cela me rassurait, il n'y avait pas que moi qui trouvait qu'on allait avoir sacrément du boulot.
    « Oui, La Voix, on est vraiment désolé. Dans quelques... temps, la cuisine sera nickel, promis. »
    Je regardai tout les autres et répondait à Jason.
    « Le choux ? Mais c'est toi qui est chou ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cuisine c'est facile.. ou pas ! [LIBRE]
» N'arrive pas a dormir - libre
» *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre
» Une petite visite de la chambre [Libre]
» Petite bronzette :29/05 11h25 [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • MAISON DES SECRETS • :: CUISINE-
Sauter vers: