Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 19:20

Je regarde Savannah et ris de la bêtise que je viens de dire mais je lui fais un bisous sur la joue "Je voulais dire le choix mais c'est vous qui êtes choux mesdemoiselles" Je leurs souris puis regarde encore une fois la cuisine "Du travail en plus"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 19:21

J'entendis les autres dire qu'ils allaient nettoyés. Je fis une petite grimace, "Euh, vous vous allez nettoyés pendant que moi je vais faire la vaisselle." je regardais dans l'évier et vis 5 ou 6 assiettes et quelques verres, presque rien quoi. "Oui c'est bien ça, je vais faire la vaisselle !" je fis un grand sourire et me mis à nettoyer les quelques assiettes et les quelques verres. Je jetais un oeil derrière moi pour voir leurs réactions. Bien sur je rigolais, car j'avais bien aspergés une bonne partie de la pièce,mais peut-être qu'ils ne le savaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 34
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 19:24

    Je reçu un bisou de la part de Jason et l'asiatique voulait faire la vaisselle. Je lui répondit sur un ton bien joyeux.
    « Hé mais Chéri, tu rêves là je crois. Tu peux faire la vaisselle si ça t'enchantes mais tu te dépêches et après tu viens nous aider. »
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 19:25

Amber se mit à rire elle aussi de la bétisse que venait de dire Jason puis il fit une remarque gentille sur les deux demoiselles, elle alla donc lui faire un bisou sur la joue avant de lui mettre sur la tête encore de l'eau, c'était la dernière fois.
Hiroshi regardait aussi l'étendue des dégats et il avait décider de pas nettoyer, Amber leva les sourcils, suprise mais elle savait bien qu'il plaisantait, il allait bien sur les aider à tout nettoyer. " Non mais attends, toi aussi tu vas nettoyer mon petit Hiro, va chercher des serpillières et des seaux pour la peine." Lui dit elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 19:30

Je souris au bisous de Amber mais moins à l'eau qu'elle me jetta sur la tête. Je m'approchais alors de Amber pour lui défaire encore plus les cheveux en rigolant. J"écoute ensuite ce qu'elle dis à Hiro qui avait décider de faire simplement la vaisselle alors qu'il n'y avais rien dedans ou presque. Bien sûre il rigolais mais Amber lui dis quand même d'aller chercher les affaire. "Oui on t'attend mon joli"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 19:35

Je finis de faire la vaisselle et fit mine de souffler. "Roooh, vous êtes pas marrants..." je pris une serpillière et me mis à nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 34
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 5:05

    Amber et moi avons réagi au projet d'Hiroshi, la blonde lui a même proposé d'aller chercher les serpillères et les seaux. Je répondis à l'asiatique.
    « Mais te vexe pas, hein. On avait juste envie de te voir galérer avec nous à nettoyer. »
    Cette phrase avait été prononcé sur le ton de la rigolade. Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 11:30

Je la regarde en souriant. "Sauf que moi je me tape la vaisselle et le nettoyage alors que vous vous faites que le nettoyage." J'essaurais la serpillere et me mis à traverser le salon en faisant des bruitages, imittant une moto comme un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 13:25

Je les regardais puis ris légèrement avant d'aider Hiro à nettoyer la pièce. Je pris pour cela une serpillière et commence à frotter tout doucement. "Comme ça tu sera un bon mari plutard"
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 34
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 16:46

    Je répliqua à la remarque d'Hiroshi.
    « En même temps, tu as proposé de faire la vaisselle, mon loulou. »
    Je ris à la réponse de Jason et pris une serpillère et un sceau.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 16:53

Hiroshi alla chercher une serpillière et commença à nettoyer la maison, Amber le regarda, il pouvait faire ça tout seul, il n'avait vraiment pas besoin d'aide, il se débrouillait très bien. Mais Amber fit comme les autres et alla chercher elle aussi un serpillière et un seau pour essuyer tout les dégats qu'ils avaient fait. Elle commença à laver puis dit. " On en a pour des heures quand même." Cela allait leur prendre toute la journée, quelle idée d'avoir fait une bataille d'eau! Non, Amber avait adoré, cela avait été super drôle, ils s'étaient bien éclatés.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 17:01

Je regarde Amber puis je ris à ça remarque "Hey ben comme ça on passe le temps. Par contre j'ai peut-être été mouiller mais une bonne douche après avoir nettoyer ne sera pas de mal"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 17:16

Je ris à la remarque de Jason. "Un bon mari ? Hmm très interessant... ". Vannah me fis savoir que c'était moi même qui avait proposé de faire la vaisselle. "Touché!" fis-je en claquant les doigts. Amber commenta qu'on en avait pour des heures. "Sans blagues !" dis-je sur le ton de la rigolade en tirant la langue. Jason dis ensuite qu'il avait besoin d'une bonne douche après la bataille d'eau. "Avec ou sans bataille d'eau, t'as besoin de douche quand même !!" je me mis à rire tout seul. "Non je rigole, elle est démodée celle-là de toute façon..." comme je m'ennuyais, je me mis à danser le tango avec la serpillière tout en nettoyant. J'étais décidément de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 34
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 17:24

    Amber nous informa qu'on été pas prêtes d'avoir fini. Ça, c'était sûr. C'est fou comme en quelques minutes on peut ravager une pièce. Puis, Jason dit qu'il devrait prendre une douche. Je riais à la remarque d'Hiroshi.
    « Ouais, elle est bof ta blague. »
    Enfin, je fis comme lui, je dansa en même temps que nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 17:45

Je regarde Hiro puis souris "Enfin peut-être..." Je ris ensuite puis il me fit une petit blague je le regarde alors "Oui non elle date ta blague la je suis tout à fait d'accord mon petit shishi" Surnom débile pour une blague débile... Je continuais de nettoyer puis je fis exprès de cogner la serpillère contre Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 18:44

Vannah me fis savoir que ma blague étais pourrie. "Eh la comique, toi qui es toujours calme. Raconte-nous une bonne blague." Jason me fis le même commentaire suivie d'un petit surnom très particulier. "Avec un surnom comme ça j'ai de quoi me poser des questions." je me mit à rire, ça m'amusait de leur lancer des piques. Heureusement pour moi ils n'étaient pas susceptibles, du moins, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 34
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 19:34

    Ce qui était bien dans ma remarque, c'était que Jason avait approuvé. Hiroshi me demanda de faire une bonne blague.
    « Moi qui est toujours calme ?! T'as cru quoi, là ? »
    Même si le sol était mouillé, j'alla vers lui et commença à le chatouiller. En même temps, je réfléchissais à la blague que j'allais bien pouvoir leur sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 19:36

Je regarde Hiro "Hey ben je t'appellerais comme ça maintenant" Bon après mon agneau de la part de Teegy pour ma part Shishi ça va encore je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 19:59

Savannah venue vers moi et me chhatouilla. "Poupée ! Non seulement le sol est glissant mais en plus je suis chatouilleux, tu veux une catastrophe ?!" lui demandais-je avant de la chatouiller à mon tour. Jason m'annonça qu'il allait officiellement m'appeler Shishi "Oh non, pourquoi t'es mechant avec moi ?" lui demandais-je en faisant mine d'être au bord des larmes. Je l'aimais bien moi ce surnom, mais ça m'amusait de faire croire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 20:06

Je regarde Hiro faire une petit mine triste suite à ce que je lui avais dis. "Bha parce que je t'aime bien et j'aime t'ennuyer." Je ris ensuite laissa Savannah ce charger de lui
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 20:19

Jason, Savannah et Hiroshi parlaient entre eux, pendant ce temps la blondinette continua à elle seule de nettoyer le carrelage et les meubles qui étaient mouillés à cause de l'eau. Ils avaient tout les trois abandonnés la miss. Elle les regarda un instant, Savannah était entrain de chatouiller Hiro ce qui fit rire Amber mais elle annonça d'un air sérieux, elle ne l'était pourtant pas et plaisantait. " Le ménage ne va pas se faire tout seul les enfants!" Elle se prenait pour leur mère. " Savannah arrête t’embêter mon petit Hiro, il va encore tomber."
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 8:07

Jason me dit qu'il m'appelait comme ça car il aimait bien m'ennuyer. "Eh bah moi ça m'ennuye de me faire ennuyer !" même si cette phrase ne voulait pas dire grand chose, je la sortis quand même. Lorsque Savannah me chatouilla, Amber lui dit d'arrêter sur un ton maternelle, ce qui me fit rire. "T'as entendu ce qu'a dit maman ? Arrête de me chatouiller !" dis-je en souriant et en lui tirant à moitié la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 34
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 10:49

    Je chatouilla Hiroshi et Amber me dit d'arrêter de la chatouiller.
    « Mais, maman, c'est pas de ma faute si il tombe tout le temps ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La cuisine c'est facile.. ou pas ! [LIBRE]
» N'arrive pas a dormir - libre
» *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre
» Une petite visite de la chambre [Libre]
» Petite bronzette :29/05 11h25 [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • MAISON DES SECRETS • :: CUISINE-
Sauter vers: