Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

*C'est dur de ce réveiller le matin* Libre Empty
MessageSujet: *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre   *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre EmptySam 28 Mai - 10:19

*C'est dur de ce réveiller le matin* Libre Jake-g13

C'est dur de ce réveiller le matin


    Une nuit seulement. La première nuit dans la maison des secret très courte je dois l'avouer vu l'heure à laquelle on a été dormir. Ben oui quoi on à fait la fête pour notre arriver puis le temps de connaitre tous le monde c'est toujours comme ça. j'étais particulièrement heureux d'être la aujourd'hui et de pouvoir participer à une aventure géniale. J'arrive dans la salle de bain encore un peu endormis je fais couler le douche derrière moi et en attendant qu'elle chauffe un peu plus j'avance vers le miroir et l'évier juste en dessous pour me mouiller le visage. Que c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

*C'est dur de ce réveiller le matin* Libre Empty
MessageSujet: Re: *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre   *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre EmptySam 28 Mai - 10:25

    Teegy arriva daéns la salle de bain pour prendre une douche, la se trouvait Jason, ilé tait pas sur que c'était lui mais d'aprés ses souvenir c'était bien le jeune homme. Il lui sourit Alors Cava cava ? continue à lui sourire,puis enleve sont short pour rester en boxer bleu avec des etoile rouge et blanche et se met sous la douche. La premiére nuit dans la maison que c'est dingue hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

*C'est dur de ce réveiller le matin* Libre Empty
MessageSujet: Re: *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre   *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre EmptySam 28 Mai - 10:51

    Je me retourne quand je voix et entant la porte s'ouvrir. C'étais Teegy difficile de ne pas ce souvenir de lui il est drôle, différent puis très coloré. Je lui souris avant de répondre à ça question. " Oui très bien et toi?" sourit à nouveau puis se retourne pour voir si l'eau est chaude puis retourne son regard vers Teegy qui c'était mis en boxer. Pour ma part je l'étais déjà. J'eu un petit rire mais tous de même discret avant d'entrée sous la douche. "Toujours très coloré toi. Si non oui c'est dingue c'est dur de réaliser mais je pense que ça ira mieux plus tars la c'est la matin puis après la soirée qu'on a passer." Je souris gardant un oeil sur lui pour poursuivre sur une autre constatation. "J'ai remarquer aussi que tu dis souvent deux fois la même chose j'aime beaucoup c'est spéciale mais cool"
Revenir en haut Aller en bas
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

*C'est dur de ce réveiller le matin* Libre Empty
MessageSujet: Re: *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre   *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre EmptySam 28 Mai - 10:58

    Teegy pris le gel douche pour se savoner, il continuer de parler avec Jason qui était là lui aussi Moi je vais excelentement bien ! Sourit puis fini par rie HAHAHH tout en se balancent, Et oui Teegy aimait les couleur c'est pour rien qu'il était un Boy Color. Et ouais represente les boy color Mami yeaaa puis il était en train de dire que Teegy repeter toujours la même chose Teegy rit à la remarque, c'était pas la preméire fois qu'on lui disait ça, dehors de la maison les gens ne croient pas une seule seconde que Teegy soit comme ça, ils pense tous que c'est un rôle, ok peut-être qu'il exagerer un peu mais il été comme ça. Oui je sais pas c'est hein ? je parle comme sa moi tu vois ? Non ? hein ? continue à sourire, quand il disait ses non ? hein ? c'était pas une question mais plus un accompagnement de fin de phrase x)
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

*C'est dur de ce réveiller le matin* Libre Empty
MessageSujet: Re: *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre   *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre EmptySam 28 Mai - 11:15

    Je pris également mon gel douche en vers un peu pour enfin me savonner commençant par le torse. Par contre je ne sais pas si l'eau chaude va plus me réveiller. Enfin il y a Teegy a coter je pense que ça devrais aller sur ce point la. Puis il va bien temps mieux puis ça se voix l'énergie qu'il à dès le matin je l'envie un peu sur ça. "Boy Color Miami" J'avais répéter sa phrase "Un peu de gaiété de temps en temps pourquoi pas mais représente les bien alors" ris un peu. Je l'écoute ensuite parler un peu bizarrement comme d'habitude quoi mais bon va pas falloir que je ris à chaque fois il va le prendre mal. "Oui je voix ça on dirais un cht'is" Je le regard puis lui souris à nouveau ce garçon apportera de l'ambience en tous ça
Revenir en haut Aller en bas
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

*C'est dur de ce réveiller le matin* Libre Empty
MessageSujet: Re: *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre   *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre EmptySam 28 Mai - 11:26

    Rigole avec Jason, continue à se savoner. Teegy sentait qu'il allait bien rigoler dans cette maison durant l'été. Il le regarda, quand il dit le truc des chtis, il le regarde en bougent la tête en arriére A non non non moi je suis du sud ! hein sourit puis lui demande tu viens d'ou toi mon agneau ? hein sa te derange pas que je t'apelle comme sa ? hein ? reste serieu un moment pour connaître la réponse à Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

*C'est dur de ce réveiller le matin* Libre Empty
MessageSujet: Re: *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre   *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre EmptySam 28 Mai - 11:37

Hiroshi venait de se lever dans la maison des secrets. Il décida d'aller se brosser les dents et de prendre une douche, il parcourut un peu la maison n'arrivant toujours pas à croire qu'il était ici. Il arriva dans la salle de bain en boxer et remarqua deux jeunes hommes. Celui qui l'avait appelé Shinchan et un autre qu'il avait déjà vu. "Salut vous 2 !" Il les salua et alluma l'eau munit de sa brosse à dents.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

*C'est dur de ce réveiller le matin* Libre Empty
MessageSujet: Re: *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre   *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre EmptySam 28 Mai - 11:42

    Ah oui je me suis totalement plenter le nord et le sud ce n'est pas du tous pareille pour les gens , le température et bien d'autre chose encore. "Excuse moi alors c'est une petite comparaison. Je suis du centre Paris. J'aime le sud et ce qui s'y trouve enfin certaine personne quoi." Il ris ensuite au surnom qu'il lui avait donner mon agneau. Ca fait un peu bizarre mais bon Jason accepte beaucoup de chose "Mon agneau.. Bon allait ouais je te l'accord pour une fois. " Il regarda alors le bel Asian avec un nom difficile à retenir arriver un boxer. Il ne pu s'en empêcher. "Salut! Hiro"
Revenir en haut Aller en bas
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

*C'est dur de ce réveiller le matin* Libre Empty
MessageSujet: Re: *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre   *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre EmptySam 28 Mai - 11:44

    Jason accepter le surnom qu'il lui avait donné. Il vit arriver le jeune homme asiatique avec un prénom trés trés complexe, il decida alors de le saluer avec un surnom, celui d'hier soir, Jason l'appela Hiro . Salut Shinchan cava hein ? le regarde en sourient puis lui dit ça te derange pas hein non ? que je tapel Shichan ? non ? hen ? si sa te derange tu me le dis hein sa te derange pas ? fait une tête de bon enfant
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

*C'est dur de ce réveiller le matin* Libre Empty
MessageSujet: Re: *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre   *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre EmptySam 28 Mai - 11:51

Hiroshi répondit à Jason "La forme et toi ? Bien dormi ?" il se mit à se brosser quand le garçon coloré lui demanda si cela ne le dérangeait pas si il l'appelait Shinchan. Hiro ne put s'empêcher de rire. "Bien sur que non. J'ai toujours eu des surnoms, au collège on m'appelait Jackie Chan..." Hiroshi grimaça face à se souvenir puis se remit à se brosser. Il s'arrêta puis repensa à un détail, "C'est quoi vos noms déjà ?".
Revenir en haut Aller en bas
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

*C'est dur de ce réveiller le matin* Libre Empty
MessageSujet: Re: *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre   *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre EmptySam 28 Mai - 11:55


    Ahhhh merci Shinchan ! Il accepter que Teegy l'appel comme ça, le jeune homme demanda alors les prenoms Moi c'est Teegy Boy Color Yeaaa tout en continuant à se savonner sous la douche, il pris la champoin pour s'en mêtre sur les cheuveux et commença à se masser la tête et en siflant, Teegy était en forme aujourd'hUi.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

*C'est dur de ce réveiller le matin* Libre Empty
MessageSujet: Re: *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre   *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre EmptySam 28 Mai - 11:55

    Je le regarde en souriant "Très bien nuit un peu courte mais super" Je le regardais quand il répondit à Teegy je continuais de ma savonner de toute façon puis des penser me traversais l'espris. Il demande alors non prénom je le regarde avant de lui répondre. "Jason pour moi. Par contre je t'appelle Hiro parce que Hiroshi c'est ça j'ai du mal à retenir la"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

*C'est dur de ce réveiller le matin* Libre Empty
MessageSujet: Re: *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre   *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre EmptySam 28 Mai - 12:02

Le garçon coloré fut heureux que je le laisse m'appeler Shinchan. Lorsque je leur demandait leur noms, le garçon coloré me répondit Teegy Boy Color. "Teegy Boy Color ? J'imagine que tu t'appelle Teegy et que Boy Color est ton surnom de garçon coloré ? Haha. Je vais t'appeler Boy Color alors." L'autre garçon me répondit qu'il s'appelait Jason et qu'il se contentera de m'appeler Hiro car Hiroshi était un peu long à retenir. Je souris " C'est vrai que c'est un peu long à retenir. Va pour Hiro, d'ailleurs on m'appele tout le temps comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Mystère

Feuille de personnage
Âge: 19
Amis/Ennemis:

*C'est dur de ce réveiller le matin* Libre Empty
MessageSujet: Re: *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre   *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre EmptySam 28 Mai - 12:09

Je me réveilla doucement mais de bonne humeur . Je n'avais pas beaucoup dormis , mais je n'étais pas fatiguer a vrai dire j'ai pris l'habitude de dormir peu . M'étirant je décida d'aller prendre une douche histoire de me réveiller un peu plus vite . Je mis un maillot et me dirigea vers la salle de bain . D'ailleurs je me demande comment j'ai fait pour ne pas encore me perdre dans cette maison ! En arrivant dans la salle de bain je vus trois garçons sous la douche je leurs souria et chercha mes affaires dans l'un des placard .

- Bonjour ! Je ne vous dérange pas j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

*C'est dur de ce réveiller le matin* Libre Empty
MessageSujet: Re: *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre   *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre EmptySam 28 Mai - 12:12

    "Très bien Hiro en plus j'aime beaucoup le surnom euh diminutif plutôt"J'aurais voulu poursuivre mais je m'arrête la. Je ris en entendant ce qu'il dit à Teegy "Boy Color ah oui" Je me mis un peu de shampoing pas trop puis me rinça doucement. Une jeune femme brune et mince arrive ensuite. Je pense que c'est lou si mes souvenir sont bon. Elle demande si elle dérange très polie donc. "Bonjour, euh non je ne pense pas"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

*C'est dur de ce réveiller le matin* Libre Empty
MessageSujet: Re: *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre   *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre EmptySam 28 Mai - 12:15

Jason me répondit qu'il aimait le surnom, je souris alors. J'avais presque finit ma douche quand une jolie brune fit son entrée dans la salle de bain. Elle nous demanda si elle nous dérangeait pas. Je lui répondis ironiquement "Oui, tu nous dérange, on ne veut pas de jolies filles ici désolé..." je rigola en lui répondant. "Bien sur que non. En tout cas moi tu ne me déranges pas..."


Dernière édition par Hiroshi le Sam 28 Mai - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Mystère

Feuille de personnage
Âge: 19
Amis/Ennemis:

*C'est dur de ce réveiller le matin* Libre Empty
MessageSujet: Re: *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre   *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre EmptySam 28 Mai - 12:18

Je trouva enfin mes affaires et sorti mon gel douche , shampooing , brosse a dent , et brosse . Je me passat un coup de brosse dans les cheveux puis me fit un chignon à la vas-vite . L'un des trois , Jason me semble t-il , ne dit que non puis un autre , Hiroshi , mé réponda que lui si ça le dérangeait qu'il y ait de jolies filles . Je rigolas et rentra sous la douche .

-Eh bien merci ! Sinon vous la trouvez comment la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

*C'est dur de ce réveiller le matin* Libre Empty
MessageSujet: Re: *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre   *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre EmptySam 28 Mai - 12:23

    Je souris à Hiro puis la jeune femme Lou. Je jetta un oeil aussi vers Teegy qui devenait silentieux tous d'un coup. J'eu fini de me rincer alors je sors de la douche pour ensuite m'essuyer calmement. La jeune femme demanda alors comment on trouve la maison? "Elle est très bien bien que je ne l'ai pas encore toute visiter mais c'est super pas a dire et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

*C'est dur de ce réveiller le matin* Libre Empty
MessageSujet: Re: *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre   *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre EmptySam 28 Mai - 12:26

    Teegy souria à la belle fille, il ne savait pas comment elle s'apellait,il souriait quand elle demanda comment ils trouvait la maison. La maison Elle est très coloré comme j'aime a mon gout oui oui ! rigole HAHAHHAHA en se balencent en avant puis en arriére.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

*C'est dur de ce réveiller le matin* Libre Empty
MessageSujet: Re: *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre   *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre EmptySam 28 Mai - 12:27

Je vis la jeune fille entrer sous la douche, je ne put m'empêcher de la regarder avec un oeil admiratif. "C'est quoi ton petit nom ? Je suis pas doué avec les noms." Hiro souriais de plus belle. Il avait presque finit sa douche, à son plus grand malheur. "La maison ? Je la trouve superbe, même si je n'ai pas tout visiter non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Mystère

Feuille de personnage
Âge: 19
Amis/Ennemis:

*C'est dur de ce réveiller le matin* Libre Empty
MessageSujet: Re: *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre   *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre EmptySam 28 Mai - 12:32

J'appuyas sur l'eau et me rinça tout en écoutant leur réponse .

- Moi je l'as trouve superbe , et je n'ai pas encore eu le temps moi non plus de tout visiter .

Puis L'un d'eux me demanda mon prénom , c'est vrai qu'avec tout le monde qu'il y a dans la maison , ça allait être compliquée de se souvenir de tous ! Je lui souria et lui répondis :

- Lou , et vous ?

Je ne savais qu'un prénom sur trois , donc je les regardais à tour de rôle .
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

*C'est dur de ce réveiller le matin* Libre Empty
MessageSujet: Re: *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre   *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre EmptySam 28 Mai - 12:35

    Je me retourne la regarde puis lui souris "Moi c'est Jason" Je mets l'essuis autour de moi puis les regarde tous les trois puis me mis à rire bêtement surement pour rien. Enfin soit... Je m'avance vers la porte "Bon je vous laisse je vais m'habiller puis prendre mon petit déjeuner à toute à l'heure"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

*C'est dur de ce réveiller le matin* Libre Empty
MessageSujet: Re: *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre   *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre EmptySam 28 Mai - 12:37

Elle me répondit qu'elle s'appelait Lou "Lou ? Quel joli prénom ! Il y en a beaucoup d'originaux cette année." Hiro souria et ayant terminé sa douche, il sortis et s'essuya avec sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Mystère

Feuille de personnage
Âge: 19
Amis/Ennemis:

*C'est dur de ce réveiller le matin* Libre Empty
MessageSujet: Re: *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre   *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre EmptySam 28 Mai - 12:48

Je fit un signe de la main à Jason avant qu'il ne sorte puis pris mon gel douche pour m'en mettre sur tout le corps et reporta mon attention sur le jeune homme qui venait de sortir de la douche . Je lui demanda en souriant :

- Oui il y en des super beau je trouve ! Mais tu ne m'as pas répondus , tu t'appelle comment ?..
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

*C'est dur de ce réveiller le matin* Libre Empty
MessageSujet: Re: *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre   *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre EmptySam 28 Mai - 12:52

Je m'essuyais quand elle me dit que j'avais oublier de lui donner mon nom. "Ah oui désolé ! Moi c'est Hiroshi, mais tu peux m'appeler Hiro." Je priais pour qu'elle ne se mette pas non plus à me donner un surnom ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*C'est dur de ce réveiller le matin* Libre Empty
MessageSujet: Re: *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre   *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*C'est dur de ce réveiller le matin* Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cuisine c'est facile.. ou pas ! [LIBRE]
» N'arrive pas a dormir - libre
» Ce n'est pas facile de se rendormir. - 30 mai, 5h48 ; Libre.
» Ecouter son coeur ou la raison? Libre
» Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • MAISON DES SECRETS • :: SALLE DE BAIN-
Sauter vers: