Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lou

Lou


Messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Mystère

Feuille de personnage
Âge: 19
Amis/Ennemis:

*C'est dur de ce réveiller le matin* Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre   *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre - Page 2 EmptySam 28 Mai - 12:57

Je lui souria et me rinça tout en écoutant sa réponse .

[b]- Toi aussi t'a un jolie prénom , Hiroshi et tu travaille dans quoi ?/b]
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

*C'est dur de ce réveiller le matin* Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre   *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre - Page 2 EmptySam 28 Mai - 15:45

A ma plus grande surprise, elle ne m'appela ni Shinchan, ni Jackie Chan. Elle me répondit même que j'avais un joli prénom. "Eh bah ! En plus d'être jolie..." Elle me demanda ensuite dans quoi je travaillais. "Eh bien moi je suis un professeur d'Hip-Hop, mais je travailla à mi-temps dans le Sushi-Bar de mes parents, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Mystère

Feuille de personnage
Âge: 19
Amis/Ennemis:

*C'est dur de ce réveiller le matin* Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre   *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 9:10

Hiroshi commença une phrase et la laissa en suspend , je le regardait avec un sourire malicieux sur le visage et pris la parole :

- En plus d'être jolie je suis quoi ?

Puis il répondit a ma question et m'avoua qu'il était professeur de hip hop et qu'il travaille a mi-temps au sushi-bar de ses parents .

- J'ai toujours voulut faire du hip hop , peut-être que tu pourrais m'apprendre ? Et moi je suis mannequin .
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

*C'est dur de ce réveiller le matin* Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre   *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 9:26

J'avais laissé ma phrase en suspend sans même la continuer. Lou me le fit savoir. "Euh bah, en plus d'être jolie t'es plutôt sympa comme fille." dis-je bêtement en me grattant la tête. Elle m'avoua ensuite qu'elle a toujours voulue faire du Hip-Hop et que je pourrais lui apprendre et qu'elle était mannequin. "Ah bah moi y'a pas de problème je veut bien t'apprendre! souri. Ah t'es mannequin ? Ça ça ne m'étonne pas, je t'aurais aussi vue secrétaire ou un truc du genre haha"
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Mystère

Feuille de personnage
Âge: 19
Amis/Ennemis:

*C'est dur de ce réveiller le matin* Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre   *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 9:36

Je venais de finir ma douche , et pris une serviette que j'avais mis de côté , je l'enroula autour de moi et me dirigea vers l'évier .

-Merci , et toi aussi tu me sembles être sympa et en plus de ça je te trouve sexy.

Elle lui fait un clin d'oeuil puis souria . Je me détachas les cheveux et passât un coup de brosse dedans pour les démêler .

- Super ! Merci ! Secrétaire ? J'ai déjà essayer pour un dentiste et c'est pas trop mon truc ...

Je rigolas et pris ma brosse à dent et y déposât du dentifrice .
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

*C'est dur de ce réveiller le matin* Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre   *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 9:44

Elle me dis que je semblais aussi sympa et qu'elle me trouvais sexy, je ne pus m'empêcher de sourire. "Ah bon ? Euh, merci c'est très gentil." Elle m'avoua ensuite qu'elle avait déjà essayée d'être secrétaire pour un dentiste et que ce n'étais pas trop son truc. "Pour un dentiste ? J'imagine bien, rester assise toute la journée à prendre des rendez-vous pour que les gens puissent se faire trifouiller la bouche, pas très hot, je te préfères en mannequin !" dis-je sur le ton de la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Mystère

Feuille de personnage
Âge: 19
Amis/Ennemis:

*C'est dur de ce réveiller le matin* Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre   *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 9:59

Je commençat a me brosser les dents de haut en bas . Me rinçant les dents je recommenças de plus belle encore une fois et m'essuyas la bouche pour enlever les traces blanches autour de la bouche . Je rigola aux paroles d'Hiroshi , c'est vrai que vut sous cet angle ...

- Oui c'est sûr , mais fallait voir la blouse de travaille .

Je fit un clin d'oeuil , la blouse de travaille ... C'était le genre de truc qu'on voyait dans les films , courte décolleté et ne tenait seulement qu'avec des boutons préssion .
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

*C'est dur de ce réveiller le matin* Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre   *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 10:09

Je m'imaginais la blouse de travaille. Ah, la petite Lou dedans. J'aurais bien aimé la voir dedans... "Tu l'as ramenée la blouse ?!" plaisantais-je tout en la regardant terminer de se brosser les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Mystère

Feuille de personnage
Âge: 19
Amis/Ennemis:

*C'est dur de ce réveiller le matin* Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre   *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 12:23

Je rangea ma brosse à dent et mon dentifrice puis éclata de rire aux paroles 'Hiroshi .

- Ah non désolée , je pensais que mes bikinis aurait fait l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

*C'est dur de ce réveiller le matin* Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre   *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 12:34

Je souriais à ce que venais de dire Lou. «Oh ne t'en fais pas tes bikinis font l'affaire. T'es même très sexy en serviette !» Plaisantais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Mystère

Feuille de personnage
Âge: 19
Amis/Ennemis:

*C'est dur de ce réveiller le matin* Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre   *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 12:39

A sa dernière phrase je me ragardas et rigola , j'avais completemnt oublié que j'étais en serviette , bon j'avais comme même mon maillot de bain en dessous !

- J'ai hâte de te voir en serviette moi !

Je lui souria et lui tira la langue .
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

*C'est dur de ce réveiller le matin* Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre   *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 12:45

Lou rigola et me répondis qu'elle avait hâte de me voir en serviette, je ne pus m'empêcher de me venter «Tu me vois en serviette, tu tombes comme une mouche ma jolie...» dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Mystère

Feuille de personnage
Âge: 19
Amis/Ennemis:

*C'est dur de ce réveiller le matin* Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre   *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 12:51

J'haussa les sourcil et rigola a sa remarque .

- J'attend impatiemment de voir ça alors.

J'enleva ma serviette et la mit sur un sèche serviette puis j'enfila un t-shirt noir et une jupe en jean .
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

*C'est dur de ce réveiller le matin* Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre   *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 13:02

Je vis Lou enlever sa serviette, pour ensuite s'habiller. «Je te déranges peut-être, j'ai finis je peut très bien sortir hein.»
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Mystère

Feuille de personnage
Âge: 19
Amis/Ennemis:

*C'est dur de ce réveiller le matin* Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre   *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 13:10

Je rigola et secoua la tête .

- Eh j'ai un maillot ! Même si il est mouillée ... Moi sa me dérange pas après toi si ça te gêne de voir une fille habillé avec un maillot de bain mouillé ...

Je continua de rigoler .
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

*C'est dur de ce réveiller le matin* Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre   *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 13:19

Je souris. «Ah t'es en maillot ? Bon, moi ça ne me gêne pas de te regarder t'habiller.» Je m'essayais donc sur le rebord d'un des lavabos et la fixais, peut-être un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Mystère

Feuille de personnage
Âge: 19
Amis/Ennemis:

*C'est dur de ce réveiller le matin* Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre   *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 13:23

Je finis donc de m'habiller et regarda ensuite Hiroshi , il me fixait puis je lui sourit .

- Bon moi j'ai finis et toi aussi apparemment , ça te dit que je te fasse un massage ?

Ca faisait longtemps que je n'en avais pas fait et je me demandais si j'arrivais encore à l'as faire correctement .
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

*C'est dur de ce réveiller le matin* Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre   *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 13:35

Lou me proposa de me faire un massage, sur le coup, je me dis que c'était un rêve et que toutes mes soeurs allaient arriver sur mon lit en me secouant pour que je me réveille. Mais c'était bien vrai, «J'veux bien, t'es une pro ?»
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Mystère

Feuille de personnage
Âge: 19
Amis/Ennemis:

*C'est dur de ce réveiller le matin* Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre   *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 13:56

Je le vis ne pas réagir pendant un moment puis il me demanda si j'étais une pro , je fit une petite moue désolée .

- Non mais on m'appris , en tous cas je te promet de ne rien te casser ou déplacer !
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

*C'est dur de ce réveiller le matin* Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre   *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 14:01

Je souris «Ce n'est rien, moi, tant qu'on me masse je n'y vois aucun inconvénient !» plaisantais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Mystère

Feuille de personnage
Âge: 19
Amis/Ennemis:

*C'est dur de ce réveiller le matin* Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre   *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 14:04

Je lui sourit en retour puis le pris par le bras pour sortir de la salle de bain .

t]]- alors : dans la chambre ange , démon , dehors , ou dans le salon ?[/b]

Bien sûr je parlais du massage ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

*C'est dur de ce réveiller le matin* Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre   *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 14:09

Je souris à mon tour. «Pourquoi pas un massage au soleil ?» Puis je me laissa entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Mystère

Feuille de personnage
Âge: 19
Amis/Ennemis:

*C'est dur de ce réveiller le matin* Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre   *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 14:18

- Très bien monsieur !

Je souria et l’entraînât avec moi dehors , au passage je pris de l'huile de massage , j'en avais toujours sur moi pour bronzer .
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

*C'est dur de ce réveiller le matin* Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre   *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 14:47

J'étais content de me faire masser, ça faisait un petit moment que ça ne m'étais pas arriver. «Après vous mademoiselle.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*C'est dur de ce réveiller le matin* Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre   *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*C'est dur de ce réveiller le matin* Libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La cuisine c'est facile.. ou pas ! [LIBRE]
» N'arrive pas a dormir - libre
» Ce n'est pas facile de se rendormir. - 30 mai, 5h48 ; Libre.
» Ecouter son coeur ou la raison? Libre
» Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • MAISON DES SECRETS • :: SALLE DE BAIN-
Sauter vers: