Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)

Aller en bas 
+7
Jason
Amber
Arizona
Hiroshi
Jeffrey
Teegy
Eden
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  Empty
MessageSujet: Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)    Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  EmptySam 28 Mai - 18:46

Eden s'installa sur les canapés très confortable du salon de la maison des secrets , il a proposé à tout ses camarades un action vérité, ceux qui ont accepté l'invitation ont rendez vous dans le salon pour commencer , celui qui souhaite commencer le jeu , peut se lancer , il regarda les autres candidats et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)    Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  EmptySam 28 Mai - 18:51

Teegy arriva dans le salon, il s'assit, Eden voulait organisé une soirée action/vérité. Il prit donc place sur un des canapés. Il était là à attendre les autres candidats arrivent pour pouvoir commencer la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey

Jeffrey


Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Âge: 26 Ans
Amis/Ennemis:

Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)    Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  EmptySam 28 Mai - 18:53

Je voulais m'amuser ce soir, et ce jeu était très bien, donc il n'y a pas de raison pour que je ne participe pas à ce jeu. J'arriva dans le salon et vit deux jeunes hommes, j'ai dont prit la parole car je ne me souviens pas avoir parler avec eux. « Salut ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)    Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  EmptySam 28 Mai - 18:56

J'arrivais dans le salon et ne vit que des garçons. "Y'a réunion ? Eh oui on est peu de garçon mais on n'y peut rien Dis-je ironiquement. Il se rappela ensuite qu'Eden les avait invité à jouer à Action ou Vérité. Ca faisait un baye qu'il n'y avait pas jouer, il s'installa alors.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)    Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  EmptySam 28 Mai - 18:56

Salut Jeffrey , on a pas eu l'occasion de parler nous deux , le jeu va être l'occasion d'apprendre à se connaître , d'ailleurs choisis le candidat de ton choix et propose lui le Action/Vérité

sourit , le jeu allait pouvoir démarrer avec Jeffrey. La soirée s'annonce bien et ce mini jeu permettra aux candidats de faire connaissance plus en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)    Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  EmptySam 28 Mai - 18:58

    Teegy vit arriver un mec avec qui il n'avait pas encore eu l'occasion de parler, il lui souria et le salua lui aussi Bonjoureuuh Ensuite Hiroshi arriva et souris à sa remarque, il manquait encore pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Arizona


Messages : 480
Date d'inscription : 26/06/2010
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21.
Amis/Ennemis:

Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)    Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  EmptySam 28 Mai - 18:59

    Pour le second soir au sein de la maison des secrets, le jeu d'action ou vérité était assez voir très bien tombé. Eden avait eu une très bonne idée, c'est pourquoi Arizona accepta et venu dans la salon à l'heure. Pour une fois, elle était fière d'elle. Eh bien oui, elle n'était pas arrivée en retard ! Pour notre petite ricaine, arriver à l'heure est un défis permanent.
    C'est alors qu'une fois arrivée dans le salon, elle vit qu'il n'y avait presque personne, c'est alors qu'elle alla se chercher un coca avant de revenir s’asseoir sur le canapé somptueux de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey

Jeffrey


Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Âge: 26 Ans
Amis/Ennemis:

Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)    Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  EmptySam 28 Mai - 19:00

Après avoir parler avec les deux personnes, Hiroshi et Amber sont venu nous rejoindre, puis Eden me demanda de commencer le jeu, et bien je n'avais pas de raison de refuser ça. Donc je regardais un peu les personnes présentes avant de commencer. « Tiens Hiroshi ! Action ou Vérité ? »
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)    Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  EmptySam 28 Mai - 19:04

Action ou Vérité? C'était la soirée de ce soir, Eden avait eu une bonne idée. Amber décida d'y participer, elle alla donc dans le salon avec tout les autres candidats et s'assit sur un des canapé, elle s'installa confortablement et dit à ses camarades de jeu. " Salut tout le monde." Elle leur sourit et attendit que le jeu commence, Jeffrey posa la 1ère question à Hiroshi, alors action ou vérité? Le jeu commencait, cela serait un bon moyen de connaitre mieux les candidats et pourquoi pas de trouver des indices sur leur secret.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)    Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  EmptySam 28 Mai - 19:06

J'arrive discrètement dans le salon et je m'assis sur un des canapé le jeux avait déjà commencer c'étais donc un action ou vériter ça allait être marrant en tous cas. jeffrey commençais et demande à Hiro. On attendait donc la réponse".
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)    Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  EmptySam 28 Mai - 19:10

Jeffrey s'adressa à moi, me demandant de choisir entre action ou vérité. Comme j'étais d'humeur joueuse, je choisis Action. Priant dans ma tête pour qu'il ne m'ordonne pas un truc de ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey

Jeffrey


Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Âge: 26 Ans
Amis/Ennemis:

Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)    Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  EmptySam 28 Mai - 19:16

Donc comme ça Hiroshi avait choisi Action, donc je réfléchit pendant un moment avant de prendre la parole. « Je vais faire facile ... Tu embrasse la personne de ton choix, et que ce soit un baiser d'au moins dix secondes. » Oui faut être précis, donc il attendit la réaction d'Hiroshi.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)    Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  EmptySam 28 Mai - 19:23

Oh, je l'avait bien vue venir celle-là ! Je regardais autour de moi et vis pleins de mecs, j'allais pas les embrasser hihi. Alors je me tournais du côté des filles. Elles étaient toutes mignonnes mais en regardant vers Amber je me souvenus alors de notre conversation du matin. J'allais donc vers elle et l'embrassa 10 secondes. Je comptais dans ma tête et la retira en lui répondant "T'es jolie, t'es jolie, t'es jolie !" Comme ci de rien n'était, j'allais m'asseoir en me tournant vers Arizona. "Ari' chérie ! Action ou verité ?" Dis-je en souriant.


Dernière édition par Hiroshi le Sam 28 Mai - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 34
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)    Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  EmptySam 28 Mai - 19:25

    J'arriva dans le salon car, je savais que pour la 2ème soirée, un action/vérité était organisé. Et j'adore ce jeu. En même temps, j'aime bien tout les jeux. Bref, j'étais partie en direction du salon et comme le jeu avait déjà commencé, je me fis discrète en allant m'asseoir sur les beaux canapés.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Arizona


Messages : 480
Date d'inscription : 26/06/2010
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21.
Amis/Ennemis:

Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)    Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  EmptySam 28 Mai - 19:32

    Hiro avait subit la première action. Pour cela, il embrassa donc Amber, ce qui fit sourire Arizona. Puis Hiroshi se tourna vers elle, ce qui lui fit lever un sourcil. Et oui, c'était bel et bien elle la suivante. Elle rit. « Oh Hiro chou. Je choisis action, mais ne soit pas sadique ok ? » Elle finit par un 'ok' accentué, étant très joueuse et sachant quelle folle elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)    Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  EmptySam 28 Mai - 19:40

Action ? Mouahaha ! Bon, comme je l'aime bien je vais être gentil mais pas trop. "Ari' chérie, tu vas devoir mettre une grosse claque à la personne que tu aimes le plus dans cette pièce et un petit smack sur la petite bouche de la personne que tu aimes le moins..." Je lui souris "J'ai pas été sadique hihi !" Ca c'est sur ! J'avais déjà demandé des choses bien pire en jouant à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Arizona


Messages : 480
Date d'inscription : 26/06/2010
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21.
Amis/Ennemis:

Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)    Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  EmptySam 28 Mai - 20:06

    Arizona sourit, se disant que la personne qui recevra la baffe va regretter le fait d'être aimé. Elle ce rapprocha donc d'Hiroshi, qu'elle appréciait déjà. Cependant, en guise d'une peut-être future amitié, elle lui donna une baffe, une grosse baffe. Puis elle lui sourit, avant d'aller déposer un bisous sur la joue de Jeffrey. A vrais dire, elle ne l'avait pas choisis parce qu'elle ne l'aimait pas, mais plutôt parce qu'elle ne lui avait encore jamais parlée. Cela aurait très bien put tomber sur Eden, c'est pourquoi Arizona s'en voulait un peu. « I'm so sorry Jeffrey. Ce n'est pas que je ne t'aimes pas, mais nous ne nous sommes encore jamais parlés. Sans rancune ok ?»
Revenir en haut Aller en bas
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)    Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  EmptySam 28 Mai - 20:09

    Teegy se mit à rire quand Amazone mit une claque à Shichan HAHHAHHA en se balencent. Elle ta pas râté hein le pauvre continue à rire HAHHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Arizona


Messages : 480
Date d'inscription : 26/06/2010
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21.
Amis/Ennemis:

Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)    Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  EmptySam 28 Mai - 20:11

    Arizona sourit puis alla donner une grosse baffe à Teegy, ce qui la fit rire. « Parce que toi aussi je t'aime bien !»
Revenir en haut Aller en bas
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)    Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  EmptySam 28 Mai - 20:13

Teegy ne s'attendait à recevoir une baffe d'Arizona sur le coup il arrêta de rire, mais le pris bien bien, c'était pas mechant, Moi aussi je t'aime ! et se remit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)    Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  EmptySam 28 Mai - 20:13

A ma plus grande surprise, Ari' s'approcha de moi et me mis une claque dont je me souviendrais. J'étouffais un gémissement puis mis une main sur ma joue, elle ne m'avait pas ratée l'Ari ! C'est claire que j'aurais pu pleurer, mais au contraire j'étais plutôt content d'être quelqu'un qu'elle appréciait. Je me tus et le regarda se diriger vers Jeffrey qu'elle embrassa. C'était un mec bien, mais elle ajouta que ce n'étais pas qu'elle ne l'aimait pas, mais qu'elle ne lui avait en faite jamais parlé. Je me tournais vers Teegy qui se foutais de moi "Eh Boy Color !" et je vis Ari' lui en mettre une aussi. "Mouahah ! Tu réfléchiras à deux fois avant de te moquer de moi hihi."
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Arizona


Messages : 480
Date d'inscription : 26/06/2010
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21.
Amis/Ennemis:

Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)    Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  EmptySam 28 Mai - 20:19

    Arizona rit en voyant les deux jeunes hommes, marque rouge à la joue. Elle frotta sa main sur sa jambe, ayant eu assez mal puis torda sa bouche pour réfléchir. « Hm, eh bien Eden ! Action ou vérité ?»


Dernière édition par Arizona le Sam 28 Mai - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)    Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  EmptySam 28 Mai - 20:25

Amber regarda Hiroshi s'avancer vers elle, il décida de la choisir pour l'embrasser, la jeune femme fut très surprise mais le jeune homme embrassait tellement bien, elle était donc heureuse qu'elle l'ai choisit. Elle lui adressa ensuite un joli sourire et se fut autour d'Arizona, il fit son action et demanda à Eden action ou vérité? Ce jeu était vraiment sympa, très fun, Amber était pressée que ce soit à elle mais pour l'instant c'était autour d'Eden de répondre et de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)    Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  EmptySam 28 Mai - 20:51

Ce fut au tour de Eden, il regarda Arizona dans les yeux pour chercher à savoir si elle allait lui donner un défi difficile ou non ... Après tout le jeune homme était là pour rigoler , Secret Story est un jeu alors il allait joué ! Je choisis Action bien sûr adressant un sourire un peu interrogatif
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)    Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  EmptySam 28 Mai - 20:56

J'écouter les gens c'étais asser marrant des les voir rigoler. Enfin j'écoutais simplement regardant tous le monde un à un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)    Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille dans le salon
» **Un peu de soleil pour une belle journée** - Libre
» Pour être beau , il faut bronzer ... | Libre
» Connexion avec la Maison des Secrets
» [Soirée] Retour en enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • MAISON DES SECRETS • :: SALON-
Sauter vers: