Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)

Aller en bas 
+7
Jason
Amber
Arizona
Hiroshi
Jeffrey
Teegy
Eden
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arizona

Arizona


Messages : 480
Date d'inscription : 26/06/2010
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21.
Amis/Ennemis:

Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)    Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 2 EmptySam 28 Mai - 21:01

    Eden avait choisit action, ce qui fit sourire Arizona. Elle réfléchit quelques secondes et trouva une action des plus nuls. « Tu vas te plonger dans la piscine et mettre du sucre sur toi. Comme ça sa va bien coller. Bien sûr tu ne devras pas le retirer ! Puis après, tu iras faire un gros calinou à un garçon de la maison. »
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey

Jeffrey


Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Âge: 26 Ans
Amis/Ennemis:

Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)    Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 2 EmptySam 28 Mai - 21:03

Je fit vraiment surpris par l'action choisit par Arizona, elle était plutôt drôle, j'attendis la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)    Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 2 EmptySam 28 Mai - 21:05

Je ne pus m'empêcher de rire face à l'action donnée par Arizona. Je n'avais plus qu'à prier pour qu'il ne vienne pas me faire de câlin...
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)    Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 2 EmptySam 28 Mai - 21:10

Eden exécuta l'action que lui a proposé Arizona, il se dirigea vers la piscine enlevant son tee shirt puis son pantalon sur le trajet entre le canapé et la piscine pour finalement sauter en boxer dans la piscine qui était un peu fraîche mais bon un défi : c'est un défi ! Haaaa elle est froide ! rit

Il pris ensuite la direction du cellier pour y récupérer le sucre en poudre et s'en passa sur tout le torse et son cou ! Mon dieu que ça colle !Quel défi de fou Arizona ! rit à nouveau

Voilà c'est fait il reste quoi ? un câlin à un garçon ? surpris du choix d'Ari mais le jeu c'est le jeu , il choisit "au hasard" Jason , il l'allongea sur le canapé puis se colla à lui pour l'enduire de sucre ! haha et oui il faut bien rigolé et puis s'il a faim , c'est parfait

Mon cher Jason ! Viens par là ! sourit et réalisa le défi jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)    Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 2 EmptySam 28 Mai - 21:18

Je regarder Eden faire le défi qu'on le lui avait demander ce qui est normal donc il sauta dans la piscine pour ensuite ce rendre dans le cellier afin de se mettre plein de sucre sur le corps. Je le voix ensuite venir vers moi pour le calin je le regarde je n'avais plus le choix il vins se coller à moi et me mettre du sucre partout. je ris en même temps "Haa ça colle!!" Il n'y avait peut-être que le sucre de désagréable mais enfin ce n'est pas grave ça reste un calin avec lui il le laissa donc faire toujours un rigolant "Bravo je pense que tu l'a réussi ton défis" le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)    Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 2 EmptySam 28 Mai - 21:23

Il lui sourit puis il alla chercher une serviette à la salle de bain qui posa sur le canapé pour ne rien salir, bon allez au suivant ! Amber : Action ou Vérité ? attendit de connaître son choix. Il avait déposé la plupart du sucre sur Jason qui le regardait discrètement. Il regarda ensuite Amber.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)    Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 2 EmptySam 28 Mai - 21:26

Je regardais Eden du coin de l'oeil toujours aussi discrètement il avait demander à Amber mais ce n'est pas pour autant que je détourne le regard vers cette demoiselle. Puis le sucre qui collait bon ce n'est pas si grave c'est pour rigoler et plus.. Enfin je pensais à quelques truc encore il ne me manque qu'une seule chose
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Arizona


Messages : 480
Date d'inscription : 26/06/2010
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21.
Amis/Ennemis:

Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)    Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 2 EmptySam 28 Mai - 21:27

    L'action qu'avait choisit Arizona était un peu banal, mais le résultat fut hilarant. Elle riait de plus belle lorsqu'elle vit la tête de John lorsqu'Eden venu l'enlacer. « Alors là, félicitation. Tu as très bien réussis ton défis ! » Elle continua de rire quelques secondes, puis le jeu continua. Eden avait choisit Ambre comme nouvelle victime.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)    Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 2 EmptySam 28 Mai - 21:31

Merci beaucoup Arizona, le défi était sympa, cette action avait permis à Eden de se révéler dans la maison et de montrer son tempérament aux autres candidats , il était ici pour rigoler, profiter et jouer, il attendait d'ailleurs le choix de Amber pour lui donner son action ou sa question ...
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)    Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 2 EmptySam 28 Mai - 21:36

Eden réussit le défis à merveilleux, bravo à lui. Par la suite il choisit Amber, alors miss Action ou Vérité? C'était une question assez difficile mais Amber adorait les défis, elle regarda Eden et lui répondu donc. " Je prendrai aussi action." Quel défis allait lui donner Eden? Elle espèrait que ça ne soit pas trop dur, ni trop compliqué, mais pas simple non plus, quelque chose de drôle à faire, d'amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)    Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 2 EmptySam 28 Mai - 21:41

Eden réfléchit à une action puis lui donna son défi :

Alors ma chère Amber, je vais y aller au culot au point ou j'en suis il rit Tu vas vider un verre d'eau sur la personne que tu penses la plus dangereuse dans l'aventure, et tu vas embrasser le garçon que tu trouves le plus craquant , cela peut être la même personne ou pas ! sourit
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)    Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 2 EmptySam 28 Mai - 21:42

Hiroshi avait suivi l'action en souriant du début à la fin. C'était au tour d'Amber qui avait choisi action, finalement, personne ne choisissais vérité. J'attendais de voir sur qui Amber allait vider un verre d'eau et qui elle allait embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)    Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 2 EmptySam 28 Mai - 21:57

Ce que demandait Eden était assez dur, verser un verre d'eau sur la personne la plus dangereuse de l'aventure et sur le garçon le plus craquante enfin tout cela du point de vu d'Amber bien sur. La jeune femme regarda les candidats autour d'elle. " Je ne peux pas prendre vérité plutôt?" Demanda d'elle en plaisantant. La jeune femme se leva donc et alla remplir un verre d'eau.
La plus dangereuse? Et le plus craquant? Amber s'approcha d'Eden et lui versa le verre sur la tête " Je suis désolée, je ne pense pas que tu sois dangereux mais on a pas prit le temps pour l'instant de se connaitre donc voilà." Elle lui fit un bisou sur la joue pour s'excuser et maintenant elle devait embrasser un garçon, les garçons étaient vraiment tous beaux, et si elle prennait une fille, le défis marcherait? Elle se dirigea alors vers Arizona et embrassa la demoiselle. Elle regarda alors les candidats et demanda. " Je pouvais embrasser aussi une fille, non? Sinon je veux bien embrasser encore quelqu'un, un garçon cette fois."
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)    Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 2 EmptySam 28 Mai - 22:04

Je pense que le défi est relevé quand même , pour le verre d'eau ne t'inquiète pas, je le prends bien , ça me retire le sucre que j'ai collé de partout rit

Pour Eden, Amber avait réalisé son action elle avait eu du culot et il aimait beaucoup ça !
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Arizona


Messages : 480
Date d'inscription : 26/06/2010
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21.
Amis/Ennemis:

Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)    Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 2 EmptySam 28 Mai - 22:11

    Arizona attendait de voir quel choix allait faire Amber, quelle personne allait-elle choisir. Amber alla remplir un verre d'eau et le lança sur Eden, ce qui fit rore la jolie blonde. Puis pour la seconde partit du défis, Amber se rapprocha d'Arizona et l'embrasse, ce qui étonna la jeune américaine. Une fois ce baisé finit, elle sourit et pouffa légèrement de rire. Elle prenait cela comme un compliment. « I know, je suis un craquant garçon. » Elle rit, disant cela sur le ton de la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)    Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 2 EmptySam 28 Mai - 22:14

Amber jeta de l'eau sur Eden et embrassa Ari'. Qui n'étais pas un garçon mais jolie quand même, il faut l'avouer. Elle répondit ironiquement qu'elle était un joli garçon ce qui fit pouffer Hiroshi.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)    Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 7:04

Eden valida le défis, Amber avait donc réussis. Elle alla se r'asseoir à sa place, c'était maintenant à elle de choisir une personne. Elle regarda les candidats autour d'elle, elle réfléchit un moment puis son regard se porta vers vers Jason. Elle lui sourit et lui demanda. " Alors Jason action ou vérité?" Tout le monde allait passer par là de toute façon et puis jouer à ce jeu était super, pour l'instant tout les habitants s'entendaient assez bien, enfin ils ne se connaissaient pas encore tous bien donc fallait mieux faire ce jeu maintenant que dans quelques semaines quand plusieurs clans se seraient formés.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 34
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)    Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 7:29

    J'étais tranquillement assise dans le salon, en train de suivre le jeu. Là, Amber venait juste de poser une question à Eden. C'était sympa, comme jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

Marie-Jeanne


Messages : 131
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Non-découvert

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)    Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 9:02

    Je venais de débarquer à l'intérieur de la maison. A vrai dire je sortais de la piscine, mes cheveux étaient encore mouillés, et j'avais simplement enfilé un grand tee-shrit blanc, qui devait appartenir à un de mes exs d'ailleurs... Tant pis. Voyant qu'ils étaient tous réunit sur les canapés, je m'approchai d'eux, assez curieuse de savoir ce qui se tramait. Je m'assieds à côté d'une blonde, Savane...Non, Savannah, et doucement, je lui demandai à l'oreille: « Hum... Il se passe quoi là au juste? »
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Mystère

Feuille de personnage
Âge: 19
Amis/Ennemis:

Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)    Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 9:15

Je rentra dans le salon et vis plusieurs personne assise sur les canapés et qui semblait bien s'amuser , je me rapprocha d'eux et les regardait a tour de rôle en essayant de comprendre ce qu'il faisait . En attendant je regardait chaque candidats en essayant de me remémorer tout leur prénom . Puis j'allat m'asseoir à côté de Amber en les regardant s'amuser .
Revenir en haut Aller en bas
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)    Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 9:33

    Teegy se trouvait toujours là avec les candidats, il regardait les defis un à un , on aurait dit que Teegy s'ennuyait heureusement qu'il avait sont bubblegomme dans la bouche qu'il machait très vulgairement
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)    Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 9:41

Amber vit arriver deux autres filles, Lou et Marie-Jeanne, deux nouvelles candidates qui voulaient surement jouer avec eux. En voyant c'est deux nouvelles joueuses Amber changea d'avie et demanda donc à sa voisine, Lou. " Je vais changer, Lou tu veux jouer? Action ou vérité?". Alors quel choixallait prendre la demoiselle, une action ou une véritée? Les candidats aimaient tous prendre action enfin pour l'instant, personne n'avait pris vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Mystère

Feuille de personnage
Âge: 19
Amis/Ennemis:

Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)    Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 9:52

Amber me demanda si je voulais et me posa la question action ou vérité . J'y avait tellement jouée dans ma jeunesses ! C'est à dire il y a un ou deux ans ... Je souria et réflachissat .


- Action !
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)    Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 9:59

" Action, hum... C'est pas drôle personne ne prend vérité, vous avez peur de donner des indices sur votre secret ou quoi? " Dit elle en rigolant. C'est sur personne ne désirait donner des indices sur le secret qu'ils possédaient. Amber réfélchisait à l'action qu'elle pouvait bien donner à Lou. Elle resta silencieuse pendant quelques secondes et annona alors. " Alors ma petite Lou tu vas devoir enlever tes vêtements enfin garder quand même tes sous- vêtements, te mettre ensuite du nutella sur ton ventre et faire lécher tout ça à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 34
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)    Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 11:48

    Une jeune brune arriva et s'assit à coté de moi. Elle me chuchota quelques mots dans l'oreille.
    « On joue à Action ou Vérité. »
    Cette femme, je ne la connaissais pas trop, on ne s'est vraiment jamais parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)    Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille dans le salon
» **Un peu de soleil pour une belle journée** - Libre
» Pour être beau , il faut bronzer ... | Libre
» Connexion avec la Maison des Secrets
» [Soirée] Retour en enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • MAISON DES SECRETS • :: SALON-
Sauter vers: