Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The sun, swimming, boys [ Nathan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

The sun, swimming, boys [ Nathan] Empty
MessageSujet: The sun, swimming, boys [ Nathan]   The sun, swimming, boys [ Nathan] EmptySam 28 Mai - 21:06

Il était tôt dans l'après midi ce jour là pourtant le soleil tapait déjà fort, il faisait déjà très chaud, c'était donc une belle journée et il fallait en profiter pour se baigner un peu. C'était ce qu'avait prévu la jolie blonde de la maison des secrets. Elle avait enfilé son maillot de bain rose à deux pièces et ses lunettes de soleil noir dolce gabbana et s'était dirigée vers le jardin pour aller ensuite dans la grande piscine. Elle avait attaché ses cheveux, enlevé son short en jean et son léger t-shirt blanc et entra donc dans la piscine fraiche.
Cela faisait tellement du bien, se rafraichir un peu dans l'eau. Amber était tranquille dans la piscine, seule. Les autres étaient juste à côté, sur les transats entrain de bronzer ou dans la maison. La jeune femme s'appuya contre un mur de la piscine et regarda les autres. C'était une belle journée et Amber espèrait qu'il ferait beau tout le temps, jusqu'à la fin du jeu pour pouvoir profiter tout les jours de la piscine et du jacuzzi aussi.
Il fallait aussi que la jeune miss apprenne à connaitre tout les candidats et candidates de la maison, elle voulait sympathiser avec tout le monde.
Amber sortit de ses pensées et commenca à nager dans la piscine. Elle était bien là, au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 85
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35
Secret : Non révélé

The sun, swimming, boys [ Nathan] Empty
MessageSujet: Re: The sun, swimming, boys [ Nathan]   The sun, swimming, boys [ Nathan] EmptySam 28 Mai - 21:21

    C'était un début d'après-midi très ensoleillé. Nous étions fin mai, et ça se voyait, l'été arrive ! C'était le deuxième jour dans la maison des secrets, et pour Nathan, il venait à peine de commencer, lui s'étant lever il y a moins de deux heures. La soirée a été longue oui..
    Pour se réveiller un peu, après avoir pris un bon café, le beau brun décida de se rendre à l'extérieur, profiter un peu des rayons du soleil, et pourquoi pas, de la piscine.
    Plusieurs candidats étaient allongés sur les transats du jardin, alors qu'une seule personne, une jolie blonde avait prit la peine de se risquer à la baignade.
    Vêtu d'un short de bain blanc et bleu, et de ses lunettes de soleil Rayban, Nathan s'approcha de la piscine et adressa la parole à sa colocataire avec un sourire.

    " Pas trop froide ? "
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

The sun, swimming, boys [ Nathan] Empty
MessageSujet: Re: The sun, swimming, boys [ Nathan]   The sun, swimming, boys [ Nathan] EmptySam 28 Mai - 21:46

Amber était donc dans ses pensées, le soleil lui tapait surla tête, même dans la piscine elle avait super chaud, elle décida donc de se mouiller la tête, elle plongea dans l'eau et en remontant à la surface un charmant jeune homme se trouvait là prés de la piscine en face d'elle, elle lui fit un joli sourire, il lui demdanda si l'eau n'était pas trop froide. " Non ça va, elle est à température parfaite pour bien se rafraichir, tu devrais venir dans l'eau." Lui dit-elle avec toujours son sourire d'ange aux lèvres.
Il y avait quand même un problème, Amber ne se souvenait plus du prénom du garçon, oups! Elle n'avait pas eu trop le temps de lui parler au prime d'hier soir et ne pensait pas avoir déjà entendu son prénom donc "Désolée mais je ne me souviens pas de ton prénom, tu te nommes comment?" Un si beau jeune homme ne pouvait qu'avoir qu'un beau prénom, cela était certain. Il était vraiment d'une splendeur et son sourire était tellement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 85
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35
Secret : Non révélé

The sun, swimming, boys [ Nathan] Empty
MessageSujet: Re: The sun, swimming, boys [ Nathan]   The sun, swimming, boys [ Nathan] EmptySam 28 Mai - 22:01

    Comme première approche, Nathan avait demandé à la jeune femme si l'eau n'était pas trop froide. Ce à quoi elle répondit qu'elle était à une température parfaite. Et l'invita même à venir la rejoindre un grand sourire aux lèvres.

    " Si tu y tiens, j'arrive. "

    Le jeune homme lui rendit son sourire, avant de s'asseoir sur le bord et de rentrer progressivement dans l'eau, qui comme l'avait dit son interlocutrice était vraiment parfaite.
    Elle lui demanda ensuite son prénom. C'est vrai qu'ils n'avaient pas eu le temps de beaucoup se parler la veille, et que lui-même n'était pas du tout sûr de son prénom..

    " Nathan. Je te pardonnes, parce que j'ai moi aussi un petit trou de mémoire là.. Comment c'est le tien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

The sun, swimming, boys [ Nathan] Empty
MessageSujet: Re: The sun, swimming, boys [ Nathan]   The sun, swimming, boys [ Nathan] EmptyDim 29 Mai - 7:17

Le jeune homme fit donc son entré progressivement dans la piscine pour rejoindre la jolie Amber qui était déjà dans l'eau.
Son prénom alors c'était Nathan, Nathan! Maintenant Amber ne devait pas l'oublier, avec tout les candidats qu'il avait dans cette maison la jolie blonde ne se souvenait déjà plus des prénoms de certaines personnes, elle leur redemanderait plus tard.
Nathan était vraiment agréable à regarder, Amber en profitait bien, elle admirait ses beaux abdos, ses muscles, son corps tout entier mais tout ça discretement.
Le jeune homme ne se souvenait plus lui aussi du prénom de la demoiselle, c'était tout à fait normal. " C'est Amber." Lui répondit-elle. La jolie blonde regardait toujours le beau Nathan, elle ne pouvait détourner son regard de lui. Elle lui demanda alors. " Sinon dis moi, tu es venu seul ou tu as quelqu'un à l'extérieur de la maison? Ou peut être même à l'intérieur."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 85
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35
Secret : Non révélé

The sun, swimming, boys [ Nathan] Empty
MessageSujet: Re: The sun, swimming, boys [ Nathan]   The sun, swimming, boys [ Nathan] EmptyDim 29 Mai - 21:32

    Amber. Il tâchera de s'en souvenir. Enfin, bizarrement, les prénoms des filles sont plus faciles à retenir que ceux des garçons. Allez savoir pourquoi..
    Nathan était donc totalement entré dans la piscine, et commença à faire quelques mouvements de brasse, afin de se rapprocher de la jeune femme. C'est alors qu'elle lui posa une question, à laquelle il répondu.

    " Je n'ai personne à l'extérieur non. On va dire que je préférais rentrer seul, c'est toujours mieux pour s'amuser sans rien pour se retenir. Et même si quelques uns de mes potes me considèrent comme un 'séducteur', je n'ai pas encore eu le temps de trouver quelqu'un ici ! "

    " Et une jolie fille comme toi est venu seule, elle aussi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

The sun, swimming, boys [ Nathan] Empty
MessageSujet: Re: The sun, swimming, boys [ Nathan]   The sun, swimming, boys [ Nathan] EmptyLun 30 Mai - 6:55

Nathan était donc libre comme l'air, seul, célibataire, Amber en avait de la chance, un joli garçon en plus à sa portée. Tout était parfait. Il lui retourna ensuite la question. Est ce que la jolie et magnifique Amber était célibataire? Peut-être.
" Célibataire, moi? Est ce que tu m'as bien regardé? Une jolie blonde comme moi ne reste pas longtemps célibataire mais en ce moment elle l'est enfin qui sait je forme peut être un couple avec quelqu'un dans la maison, un homme ou une femme."
Oui on ne sait jamais dans cette aventure, un couple pouvait être caché dans la maison, un secret qu'il fallait bien garder, Est ce que c'était celui là que la jolie blonde dissimulait aux autres candidats?
" Alors tu es célibataire, c'est déjà un point positive pour toi, et que fais tu dans la vie?" Demanda t-elle au beau Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The sun, swimming, boys [ Nathan] Empty
MessageSujet: Re: The sun, swimming, boys [ Nathan]   The sun, swimming, boys [ Nathan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The sun, swimming, boys [ Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien de mieux qu'une bonne baignade pour se rafraichir. (NATHAN)
» Nathan
» Sieste improvisée... Ou non! [08/06 - 14h50] Nathan
» ϟ Entrée de Nathan, Savannah & Hiroshi.
» Bain de minuit entre hommes | Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • MAISON DES SECRETS • :: PISCINE EXTERIEURE-
Sauter vers: