Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bain de minuit entre hommes | Nathan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Bain de minuit entre hommes | Nathan  Empty
MessageSujet: Bain de minuit entre hommes | Nathan    Bain de minuit entre hommes | Nathan  EmptyDim 12 Juin - 21:31

Il était presque minuit et Eden avait du mal à s'endormir en raison de la chaleur qu'il faisait dans la chambre Démon, il décida donc de venir se rafraîchir dans la piscine du jardin , il se leva sans trop faire de bruit passant par la salle de bain pour mettre son short de bain et prendre une serviette puis pris la direction de la piscine. Il posa sa serviette au bord de l'eau et commença doucement à entrer dans le bassin, elle était à température parfaite pour se détendre avant une bonne nuit de sommeil. Il commença donc à faire quelques brasses.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 85
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35
Secret : Non révélé

Bain de minuit entre hommes | Nathan  Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit entre hommes | Nathan    Bain de minuit entre hommes | Nathan  EmptyDim 12 Juin - 21:39

    Après être resté un certain temps dans la cuisine pour grignoter tout ce qui lui passait sous la main, Nathan avait fait une petite partie de billard, histoire de se divertir. Une fois finie, il devait être aux environs de minuit, et ce n'était pas encore l'heure d'aller se coucher ! Alors quoi de mieux qu'un petit saut dans la piscine pour finir tranquillement la soirée ?
    Il se dirigea vers sa chambre pour enfiler son short de bain, prit une serviette et se dirigea droit vers le jardin, et plus précisement droit dans la piscine. C'est alors qu'il vit qu'il n'allait pas être seul pour ce bain tardif, car quelqu'un se trouvait déjà dans le bassin. Il s'approcha donc, posa sa serviette, et reconnu Eden, un des candidats avec qui il n'avait pas vraiment eu l'occasion de causer.

    " Je vois que je suis pas le seul à aimer me baigner la nuit.. "
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Bain de minuit entre hommes | Nathan  Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit entre hommes | Nathan    Bain de minuit entre hommes | Nathan  EmptyDim 12 Juin - 21:49

Alors que Eden se baignait tranquillement, il vit arriver le beau gosse de la maison comme il le surnommait : Nathan avec qui il n'avait pas eu réellement l'occasion de parler , c'était donc le moment d'apprendre à le connaître, il avait l'air plutôt sympathique. Hé salut Nathan , oui j'adore me baigner la nuit en effet , je me sens comme déconnecté seul ici sourit Tu n'arrives pas à trouver le sommeil toi aussi ? Il lança une première question pour engager la conversation , il était bien décidé ce soir à découvrir Nathan et pourquoi pas se faire un nouveau ami dans cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 85
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35
Secret : Non révélé

Bain de minuit entre hommes | Nathan  Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit entre hommes | Nathan    Bain de minuit entre hommes | Nathan  EmptyDim 12 Juin - 22:15

    Eden lui répondit qu'il se sentait un peu comme déconnecté, de venir se baigner seul à cette heure-ci. Il n'avait pas tort, tout le monde était soit dans les chambres, soit dans le salon, alors on se sentait un peu ailleurs à cette heure dans le jardin. Nathan descendit alors dans l'eau, qui était à bonne température, et commença à effectuer quelques brasses.

    " Faut dire que depuis que je suis ici, je me couches pas avant 3h du mat'. Donc il est encore un peu tôt pour moi ! "

    Il répondit à la question d'Eden avec un sourire, avant de lui retourner la question.

    " Qu'est ce qui t'empêche de trouver le sommeil alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Bain de minuit entre hommes | Nathan  Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit entre hommes | Nathan    Bain de minuit entre hommes | Nathan  EmptyDim 12 Juin - 22:21

Eden avait été rejoins par le jeune homme dans la piscine ou ils se rafraichissaient, il lui retourna sa question initiale à laquelle il répondit

Ce qui m'empêche de dormir ? je pense trop ... aux filles de cette maison qui me font perdre la tête se mit à rire discrètement pour respecter ceux qui dormaient déjà. Je n'arrive pas à résister à la tentation ... lui sourit , sans doute à cause de son âge , il cherchait sans doute ... l'expérience avec les femmes ? il ne le savait pas lui même mais Nathan qui était plus âgé avait déjà dû passer par cette étape ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 85
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35
Secret : Non révélé

Bain de minuit entre hommes | Nathan  Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit entre hommes | Nathan    Bain de minuit entre hommes | Nathan  EmptyDim 12 Juin - 22:33

    La réponse d'Eden le fit sourire. Les filles de la maison lui faisaient perdre la tête, et il avait vraiment du mal à résister à la tentation..

    " C'est vrai qu'on est gâté cette saison ! Enfin je connais ça. Tu as quoi déjà, 18, 19 ans ? J'étais moi aussi un chien fou à ton âge. Il arrive que je le sois toujours d'ailleurs de temps en temps.. Mais il n'y a pas de mal à se faire plaisir, et à céder à la tentation si elle se présente.. "

    Il sait de quoi il parlait.. Il y a céder plus d'une fois lui.. Et puis après tout, pourquoi s'en vouloir ? Il faut savoir profiter de sa jeunesse.

    " Et quand tu me parles des filles, c'est TOUTES les filles, ou une fille en particulier qui te rendrait fou..? "
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Bain de minuit entre hommes | Nathan  Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit entre hommes | Nathan    Bain de minuit entre hommes | Nathan  EmptyLun 13 Juin - 8:26

Sujet classique quand on parle entre mecs : les filles ! ! Nathan rassurait un peu Eden car c'était un gars du genre à bien profiter de sa jeunesse Oui j'ai 18 ans lui sourit

Il lui demanda ensuite s'il avait des préférences ou non , question très compliqué car toutes les filles de la maison sont magnifiques même s'il avait parlé ...voir plus avec certaines Je dirai Marie-Jeanne, Amber , Liyah ? et toi tu as eu quelques attirances ? Le sudiste lui retourna la question afin de connaître le style de fille du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain de minuit entre hommes | Nathan  Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit entre hommes | Nathan    Bain de minuit entre hommes | Nathan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain de minuit entre hommes | Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien de mieux qu'une bonne baignade pour se rafraichir. (NATHAN)
» Nathan
» The sun, swimming, boys [ Nathan]
» ϟ Entrée de Nathan, Savannah & Hiroshi.
» Sieste improvisée... Ou non! [08/06 - 14h50] Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • MAISON DES SECRETS • :: PISCINE EXTERIEURE-
Sauter vers: