Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il est temps de defaire les valises ( Amber )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

Il est temps de defaire les valises ( Amber ) Empty
MessageSujet: Il est temps de defaire les valises ( Amber )   Il est temps de defaire les valises ( Amber ) EmptyLun 30 Mai - 17:05

    Teegy n'avait toujours pas defaits ses valises depuis leurs entré dans la maison et il était grand temps de faire du rangement un peu. Il ouvra sa valise et se mit sur le sol pour ouvrir sa valise et voir ce qu'il y avait dedans pour faire le tri, les vêtements pour le primes, les vêtements de tout les jours et les sous-vêtements, le BoyColor avait aussi des tonnes d'accecoires, des luntess de toutes les couleurs, colier et pleins d'autres choses. Teegy allait avoir beaucoup de boulot pour tout ranger ses affaires. Il commenca à trier ses vêtement
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Il est temps de defaire les valises ( Amber ) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de defaire les valises ( Amber )   Il est temps de defaire les valises ( Amber ) EmptyLun 30 Mai - 17:16

Amber se trouvait dans la chambre Ange, allongée sur un des lit, elle était entrain de se reposer, rattraper les heures de sommeil qu'elle avait perdu cette nuit en se couchant super tard. Elle entendit quelqu'un rentrer dans la chambre mais elle était trop fatiguée pour ouvrir les yeux et voir qui cela pouvait être. Cette personne était entrain de faire quelque chose, Amber voulu voir se que pouvait bien faire ce candidat ou cette candidate. Elle se redressa alors sur le lit et vit que c'était le boy color de la maison qui était là. Il était entrain de ranger ses affaires, il en avait des vêtements et aussi beaucoup d’accessoires. " Coucou toi, tu veux que je t'aides à ranger tout ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

Il est temps de defaire les valises ( Amber ) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de defaire les valises ( Amber )   Il est temps de defaire les valises ( Amber ) EmptyLun 30 Mai - 17:24

    Boy Color était tellement concentré dans ce qu'il fesait que quand Amber lui parla , Teegy sursautta de peur. Mon dieuuuh Amber comment tu ma fait trop peur quoi ! Teegy la regarda en sourient, ellle lui proposer son aide et en effet il en avait besoin de son aide. OUI oui vient vient tu va t'amuser ! dit-il ens sourient. Amber était la jeune fille avec qui il était rentré dans la maison, depuis il n'avait pas eu l'occassion de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Il est temps de defaire les valises ( Amber ) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de defaire les valises ( Amber )   Il est temps de defaire les valises ( Amber ) EmptyLun 30 Mai - 20:27

La jolie blondinette avait fait peur au joli garçon, il avait sursauté en entendant sa voix, la jeune femme se mit à rire. " Je pensais que tu savais que j'étais là, je suis désolée de t'avoir fais peur Boy Color." La jeune femme se leva ensuite et alla prés de Teegy, sa valise était remplie, il y avait un tas de truc intéressant là dedans. Des lunettes, des colliers, des bagues, des objets tous colorés et drôles. La jeune femme sortit des grosses lunettes rouge en forme de bouche, elle les mit puis regarda Teegy. " Tu as vraiment toutes sortes d'objets amusant dans ta grosse valise. Comment as tu pu ramené tout ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

Il est temps de defaire les valises ( Amber ) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de defaire les valises ( Amber )   Il est temps de defaire les valises ( Amber ) EmptyLun 30 Mai - 20:35

    Teegy regardait la jeune femme s'approcher de lui et s'assoir avec lui aussi. Elle se mit à regarder dans la valise à Teegy, elle sorta de grosse lunette rouge en forme de bouche. La regarde et se mit à rigoler HHAHAHAHHA Teegy en avait de toute les sortes. Ba la production ma dit d'enmener tout ce que j'avais ils voulait que je montre mon côté Boy Color Mami Yea ! En effet la production avait été charmé par le personnage de Teegy et tout son style, ils lui avaient conseiller d'apporter tous ses accesoires. Tiens je te les offres ! Il lui offra donc les lunettes. Il était tout sourient.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Il est temps de defaire les valises ( Amber ) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de defaire les valises ( Amber )   Il est temps de defaire les valises ( Amber ) EmptyMer 8 Juin - 19:30

Boy Color décida d'offrir les lunettes à la jolie Amber, la demoiselle était ravie, elle adorait ces lunettes, elle les trouvait vraiment sympa et rigolote. Amber les laissa sur son nez et fit un bisou sur la joue à Teegy pour le remercier. " Oh merci Boy Color." Elle fouilla ensuite encore la valise du jeune garçon, elle adorait toutes les affaires colorés qu'il avait. Il avait même plus de vêtement que la blondinette, elle fut surprise. " Mais tu as beaucoup plus de fringue que moi c'est pas possible." Dit elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

Il est temps de defaire les valises ( Amber ) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de defaire les valises ( Amber )   Il est temps de defaire les valises ( Amber ) EmptyDim 12 Juin - 12:58

    De rien de rien C'était ce que Teegy venait de lui dire, avec un grand sourire, il aimer être remercier, il trouvait sa très jouisif et surtout dire aprés de rien de rien, c'était aussi très jouissif, bref un vraie foux hein. En effet Teegy avait des tonnes de vêtement, il adorait les vêtements de toute les couleurs les accecoires et ect.... Et tout d'un coup il eu une superbe idée ! Habillé Amber en GirlColor. j'vais te faire devenir une GirlColor ! Se léve avec un grand sourire et en esperant que la demoiselle accepte s'habillé comme lui. Tu me laisse regarder dans tes affaire ? Il voulait trouvait des vêtement très coloré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps de defaire les valises ( Amber ) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de defaire les valises ( Amber )   Il est temps de defaire les valises ( Amber ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de defaire les valises ( Amber )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber, 22 Ans
» Amber
» Zen, restons zen | Amber
» ϟ Entrée de Teegy & Amber.
» A Girl's Just As Hot As The Shoes She Choose | Amber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • MAISON DES SECRETS • :: CHAMBRE ANGE-
Sauter vers: