Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A Girl's Just As Hot As The Shoes She Choose | Amber

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

A Girl's Just As Hot As The Shoes She Choose | Amber Empty
MessageSujet: A Girl's Just As Hot As The Shoes She Choose | Amber   A Girl's Just As Hot As The Shoes She Choose | Amber EmptyVen 10 Juin - 6:25

    Ce matin le réveil avait était plutôt difficile, mais J'étais arrivée à me lever rien qu'en passant à toute l'eau chaude que je pourrais avoir si j'étais la première sous la douche. D'un bond, je me levais pour attraper mes lunettes de soleil que je me dépêchais d'enfiler. Direction la salle de bain. Après une bonne douche, j'enroulais une serviette autour de moi et j'attachais mes cheveux en un espèce de chignon désordonné. Dans le dressing, je me mettais devant mon armoire les bras croisés en me demandant ce que je pourrais bien mettre aujourd'hui. Je sortais un slim en jean noir et un marcel blanc. Machinalement je les mettais devant moi pour voir le résultat dans le miroir à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

A Girl's Just As Hot As The Shoes She Choose | Amber Empty
MessageSujet: Re: A Girl's Just As Hot As The Shoes She Choose | Amber   A Girl's Just As Hot As The Shoes She Choose | Amber EmptyVen 10 Juin - 19:00

Après une nuit forte désagréable il était temps de se lever pour la jolie Amber, la musique résonnait dans la maison mais la miss ne voulait pas se lever, elle voulait encore dormir, rattraper son sommeil, profiter encore de son lit douillet. Elle bougea dans la couette, se mit en boule, s'étira les bras, les jambes puis après quelques minutes elle décida enfin à se bouger. Sa coiffure était affreuse, son maquillage, elle n'avait pas prit le temps de l'enlever hier soir, avait coulé sur son visage, elle n'était vraiment pas jolie. Elle courra vite dans la salle de bain espérant n'y voir personne mais c'était trop tard une autre candidate était déjà là, la jolie Liyah. Amber cacha son visage avec ses mains, elle ne voulait pas que la brune la voit dans cet état là. Elle prit ensuite une brosse et se coiffa vite fait les cheveux puis un coton et du démaquillant pour enlever tout son maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

A Girl's Just As Hot As The Shoes She Choose | Amber Empty
MessageSujet: Re: A Girl's Just As Hot As The Shoes She Choose | Amber   A Girl's Just As Hot As The Shoes She Choose | Amber EmptyDim 12 Juin - 13:39

    J'entendais des bruits de pas et machinalement je tournais la tête vers la porte. Je pouvais apercevoir Amber, une jolie blonde. Je lui adressais un sourire amical avant de regardais à nouveau vers le miroir. A travers le reflet je pouvais voir que la jeune femme avait l'air un peu fatiguée. Soucieuse de son bien-être, mais aussi très curieuse je l'observais. Tu as bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

A Girl's Just As Hot As The Shoes She Choose | Amber Empty
MessageSujet: Re: A Girl's Just As Hot As The Shoes She Choose | Amber   A Girl's Just As Hot As The Shoes She Choose | Amber EmptyLun 13 Juin - 9:35

Amber venait de finir de se démaquiller, elle n'était pas forcément mieux comme ça mais au moins maintenant elle ressemblait à quelque chose. Elle détestait vraiment le matin surtout après une mauvaise nuit.
Elle tourna sa tête vers Liyah, qui était là elle aussi dans la salle de bain, la jolie demoiselle lui posa une question qui fit rire Amber. " Euh je dirais que non, ma nuit n'a pas vraiment était superbe, et là je suis vraiment très très fatiguée." Lui répondit elle. Amber n'était pas encore habituée aux lits de la maison, alors pour elle c'était assez difficile de bien dormir, de plus il fallait qu'elle dorme avec quelqu'un et elle n'appréciait pas tellement ça, elle préférait dormir toute seule, dans un grand lit, tranquille mais ce n'était pas possible dans la maison . " Et toi sinon ça va, pas trop fatiguée? Ta nuit a été douce et agréable? Tu partages ton lit avec qui en fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

A Girl's Just As Hot As The Shoes She Choose | Amber Empty
MessageSujet: Re: A Girl's Just As Hot As The Shoes She Choose | Amber   A Girl's Just As Hot As The Shoes She Choose | Amber EmptyMar 14 Juin - 6:39

    Pour le moment j’arrive à suivre le rythme. Et puis je partageais mon lit avec Preasley et au final elle est parti donc maintenant j'ai un grand lit rien que pour moi. Enfin je suis prête à accueillir quelqu'un si il le faut. Je lui adressais un sourire amical. Et toi alors, tes nuits dans la maison se passent comment ? Tout en papotant, je posais mes habits sur une petites chaises dans un coin de la pièce avant de venir me mettre à côté d'Amber face à au miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

A Girl's Just As Hot As The Shoes She Choose | Amber Empty
MessageSujet: Re: A Girl's Just As Hot As The Shoes She Choose | Amber   A Girl's Just As Hot As The Shoes She Choose | Amber EmptyJeu 16 Juin - 23:04

"Oh la chance, si la personne qui dort avec moi pouvait partir elle aussi ce serait super, un grand lit pour moi toute seule j'en rêve, je pourrais bien m'étaler dedans, profiter d'un bon lit, surtout que cette personne ronfle et c'est désagréable, insupportable même, je ne prononcerai pas de nom pour ne pas vexer cette personne." Dit Amber. " Et pour mes nuits elles ne sont pas terrible, je dors très mal depuis le début de l'aventure, je me suis pas encore faite au matelas mais bon à force ça va surement aller mieux." Ajouta la blonde.
La jolie brune vint s’installer à côté d'elle, Liyah était vraiment une magnifique femme, Amber le remarqua assez rapidement, elle avait un côté très provocatrice, séduisante, qui la rendait sexy.
Amber la contempla un instant dans le miroir puis sortit de ses pensées et enleva sa chemise de nuit pour se diriger dans la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Girl's Just As Hot As The Shoes She Choose | Amber Empty
MessageSujet: Re: A Girl's Just As Hot As The Shoes She Choose | Amber   A Girl's Just As Hot As The Shoes She Choose | Amber Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Girl's Just As Hot As The Shoes She Choose | Amber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber, 22 Ans
» Amber
» Zen, restons zen | Amber
» ϟ Entrée de Teegy & Amber.
» Il est temps de defaire les valises ( Amber )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • MAISON DES SECRETS • :: SALLE DE BAIN-
Sauter vers: