Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Herald, 20 ans [Eliminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 1264
Date d'inscription : 10/06/2009
Secret : La Voix n'a aucun secret voyons...

Herald, 20 ans [Eliminé] Empty
MessageSujet: Herald, 20 ans [Eliminé]   Herald, 20 ans [Eliminé] EmptyVen 2 Juil - 19:55

Herald, 20 ans [Eliminé] Held

♂ Herald, 20 ans

♣ Présentation en quelques mots
Hey, tous le monde je vais me présenter devant vos yeux pas trop longtemp non plus (rire). Je m'appele donc Herald ont me surnome Radly ou Hehé' j'ai 20 ans et mon aurientation sexuelle et hétéro. Je suis à la recherche d'une femme que je pourrait peut étre voir dans ce jeu Et fidéle surtout. Je travaille dans les bureaux, comme ont peut le dire je suis née sous une bonne étoiles j'ai toujours put réaliser mes réves. Pas non, plus mes plus fous mais le plus grand nombre. Il était Fonctionnaire. J'ai la chance, de l'avoir encore. Je me suis dirigé biensur dans la meme branche qu'eux. Je suis devenu donc Secretaire dans une entreprise de Création de mode. Si, je continue à travaillez bien je pourrait augmenter de grade. Vous voulez savoir mon caractére ? C'est simple je suis quelqu'un de gentils, un peu trop serviable, la gaieté au bout des lévres presque tous le temps. Par contre je vous avertie je suis trés ranquiné je ne pardonne pas deux fois et je suis quelque fois jaloux dans certaines situation. Le reste à découvrir dans le jeux.

♣ Dans la vie, es tu en couple ?
Non, à la recherche d'une femme convenable qui essayera de supporté mon caractére gentils.

♣ Quels sont tes intentions en rentrant dans cette aventure ?
Je suis tous d'abord la pour faire de nouvelle connaisances, et aussi des défis. Comme, ca je pourrait vraiment voirs si je résisterai à la patience de ce jeu. Biensur, s'amusait faire beaucoup la fete avec les autres candidats. Je suis un peu stratége quand ont me dit des choses derriére mon dos. Et pourquoi pas trouvé la femme parfaite qui est peut étre dans cette Maison ? En tous cas je le souhaite.

♣ Pourquoi toi et pas un autre ?
Parceque, je suis quelqu'un d'honnéte. Qui, ne fait pas n'importe quoi. Je suis trés serviable, meme si quelque fois je me fait gueuler acause des bétise au filles. Et j'essayerai de resister au fille manipulatrice. Biensur, si je gagne avec cette argent je vais me construire une maison, pouvoir réaliser mon réve, partir plus souvent en vacances et pleins d'autre choses les plus merveilleuses les unes que les autres. Je me traite comme un homme parfait, mais qui à des limites. Attention les filles, faudrat pas trop me chercher.

♣ Que peux-tu nous dire sur ton secret ?
Je ne vous donnerez pas trop d'indice pour le moment. Je vous en donnerez peut étre un peut plus tard dans l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsecretstory.forumsrpg.com
 
Herald, 20 ans [Eliminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axel, 22 ans [Eliminé]
» Leonardo, 27 ans [Eliminé]
» Yoann, 24 ans [Eliminé]
» Jhon, 21 ans [Eliminé]
» Kelian, 18 ans [Eliminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • AVANT LE JEU • :: LES CANDIDATS :: Ex Candidats Saison 4-
Sauter vers: