Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yoann, 24 ans [Eliminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 1264
Date d'inscription : 10/06/2009
Secret : La Voix n'a aucun secret voyons...

Yoann, 24 ans [Eliminé] Empty
MessageSujet: Yoann, 24 ans [Eliminé]   Yoann, 24 ans [Eliminé] EmptyLun 5 Juil - 20:18

Yoann, 24 ans [Eliminé] Idawlu

♂ Yoann, 24 ans



♣ Présentation en quelques mots
Yoann est un jeune jeune garçons de 20 ans il habite a Lyon il et barman dans le centre ville de Lyon.En regardent plusieurs fois secret story Yoann a décidé de participé a ce jeu pour faire montrer a sa famille et a ces amis que il n'est pas un Looseur. Yoann et manipulateurs , Stratège , et il fera tout pour gagner secret story et aller jusqu'au Bout.

♣ Dans la vie, es tu en couple ?
Non

♣ Quels sont tes intentions en rentrant dans cette aventure ?
Essayez de garder mon secret le plus longtemps possible et pourquoi pas gagner cette aventure m'amuser. Faire des rencontres avec des personnes sympas et créer des contacts. Faire la fête, s'éclater,rigoler,danser et trouver tous les secrets !

♣ Pourquoi toi et pas un autre ?
Parce que j'aime bien discuter et rigolé et j'ai beaucoup d'humour, j'aime également être gentil avec les autres personnes.

♣ Que peux-tu nous dire sur ton secret ?
Alors mon secret, c'est que je ne dirais rien sur mon secret...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsecretstory.forumsrpg.com
 
Yoann, 24 ans [Eliminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axel, 22 ans [Eliminé]
» Leonardo, 27 ans [Eliminé]
» Herald, 20 ans [Eliminé]
» Jhon, 21 ans [Eliminé]
» Kelian, 18 ans [Eliminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • AVANT LE JEU • :: LES CANDIDATS :: Ex Candidats Saison 4-
Sauter vers: